La recherche a retourné 19 résultats

par amska
12 oct. 2009 16:45
Forum : Général et faune
Sujet : Recherche chasse au gibier d'eau en gironde
Réponses : 0
Vues : 26

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je chasse en Dordogne et vis sur Bordeaux, j'ai toujours été intéressée par la chasse au gibier d'eau mais en dehors de quelques canards a l'occasion,je ne connais pas vraiment cette chasse .<br/> <br/> Je voulais savoir si quelqu'un connais une chasse à la journée...
par amska
15 oct. 2008 15:53
Forum : Education/Dressage
Sujet : SETTER IRLANDAIS
Réponses : 12
Vues : 81

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> J'avais une ou deux petite question a poser...suite a vos conseil ..j'ai donc acheté le livre de Max Carlier ...qui au passage et très intéressant et bien fait..Dans ce dernier, il dise qu'il est préférable la première année de chasse, quand le chien est jeune (8 m...
par amska
15 oct. 2008 15:39
Forum : Verney-Carron
Sujet : Sagittaire Polynox [probleme de Finition ]
Réponses : 34
Vues : 239

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Voila ,bien du temps que je n'ai rien posté ...et je suis ravis de voir la discussion que suscite le sujet...mais je voulais attendre de reprendre la saison pour voir comment réagit mon fusils ...ou du moins la réparation qui a été effectuée dessus. Tout d'abord j'...
par amska
25 mars 2008 14:03

<t>Bonjour a tous,...<br/> <br/> <br/> <br/> Comme convenu,je vous tiens informe de la suite des événements...je viens de récupérer mon fusil,les réparations ont été effectuées...même si je ne suis entièrement satisfait...il reste quelques marques...mais honnêtement il y a du bon travail dessus...ma...
par amska
03 févr. 2008 22:16

bonjour ,

Ca y est mon fusil est parti hier pour la garantie....je vous tiendrai au courant de la suite des evenements..

A bientot.
par amska
24 janv. 2008 20:41

<t>bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> Je comprend ce que tu veux dire "pecourt",et quand je dis ne pas l amener a la chasse,je comprend ,je compte la mettre en situation pour qu elle voit du gibier...mais comment la retenir,et chasser en meme temps....j ai peur qu elle prenne l habitude a sauter sur le...
par amska
24 janv. 2008 15:21

<t>bonjour a tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je tiens a vous remercier pour vos reponses.<br/> <br/> Je vais essayer avec un des deux livres cité...mais je pense qu il va y avoir du travail...j ai regarde une video et la patience et le maitre "mot"<br/> <br/> et quand on voit un jeune setter...on se di...
par amska
21 janv. 2008 16:02

<t>Bonjour ,<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens d'acquerir ma deuxieme femelle setter irlandais,car la premiere commence a prendre de l age ,et je voulais savoir si quelqu un pouvait me conseiller ,ou me donner un titre de livre qui pourrait m aider a faire son dressage pour la chasse,car j ai un peu r...
par amska
20 déc. 2007 13:56

<r>bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je dois quand meme avouer que je trouve cela etrange....<br/> <br/> Ils connaissent leur metier et ne veux rien remettre en cause,je ne le savais pas...<br/> <br/> Mais par contre j avais un Fabarm de plus de 10 ans qui passait sa vie en malette et j ai jamais eu a...
par amska
19 déc. 2007 14:15

<r>bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens d avoir au telephone un des armuriers de chez Vernez Carron,qui confirme la prise en charge des reparartions de mon fusil.<br/> <br/> <br/> <br/> Concernant le probleme,il vient du fait qu il ne faut pas laisse l arme en malette...<br/> <br/> <E>:cry:</E><...