La recherche a retourné 489 résultats

par firehawck
22 déc. 2009 22:03
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : Gitans condannés à seulement 90€ d'amende pour braconnage
Réponses : 46
Vues : 494

<t>les anglais bien blancs bien propre avec un bon pecule outre manche qui touchent le RMI ici sa compte aussi,mais bon a quoi bon le gitan restera un vleur de poule,même si il posséde de grosse entreprise de transport ou travail honnetement ,l'arabe est vil et fourbe,le noir pue, et les cons m'emme...
par firehawck
21 déc. 2009 21:00
Sujet : Gitans condannés à seulement 90€ d'amende pour braconnage
Réponses : 46
Vues : 494

<t>heuuu! y en a aussi qui paie des taxes d'habitations,taxes professionel,d'autre qui ont des camps plus propre que votre cour.Si a chaque fois les gadjots ,ils vous mettaient a camper au milieu des poubelles ou mieu entre deux voies rapides vous croyez vraiment que vous feriez des cadeaux ,et puis...
par firehawck
21 déc. 2009 10:44
Sujet : Pour ou contre la vaccination / Grippe A
Réponses : 71
Vues : 340

m'suis fais vacciner contre la connerie !!! ben sa marche pô
par firehawck
20 déc. 2009 11:08
Forum : Général
Sujet : Et allez, plein la gueule!!!
Réponses : 27
Vues : 126

cherche pas la chaine ,c'est une emission pour les veilleurs de nuit :lol:
par firehawck
20 déc. 2009 11:06
Forum : Actualités
Sujet : enfin un mouvement CPNT jeunes
Réponses : 37
Vues : 288

<t>comme beaucoup,je ne me sent pas representé par ces alliances mieux vos seul que mal accompagné.oui mr le comte gere bien la vendée,quand est il du marai poitevin?l'UMP vaste rigolade! quel poid a une assos ou un village face à une usine bien polluante avec de gros capitaux.CPNT jeune ou vieux es...
par firehawck
18 déc. 2009 07:25
Forum : Général et faune
Sujet : lacher de cocottes !
Réponses : 67
Vues : 341

la question est pourquoi tout à disparue?
par firehawck
18 déc. 2009 07:23
Sujet : Et allez, plein la gueule!!!

<t>entierement d'accords avec seb65, il a tort en quoi le journaliste?,les faisans sont sauvages? non,les faisans ne sont pas élevé en voliere?non,les faisans ne prennent pas de medoc ?non,les faisans ne sont pas lachés quelques jours avant?non,si nous voulons etre credible fin aout il ne doit plus ...
par firehawck
16 déc. 2009 20:25
Sujet : HONTE A LA FEDE DU 77
Vues : 186

<t>c'est sa le probléme, il n'y a jamais de probleme,je ne suis pas anti fede mais je ne pense plus y etre representé depuis bien longtemps.Je suis du 16, en pleine regression de la perdrix on a ralonger la periode de tir,abattage de chevreuils, sanglier a exterminer a tout prix, le cerf on evite qu...
par firehawck
11 déc. 2009 20:50
Forum : Education/Dressage
Sujet : [Résolu] Comment dynamiser mon springer spaniel?
Réponses : 10
Vues : 105

si elle a l'occasion de voir beaucoup de gibier ,et vue son comportement ,ptetre tout simplement pas bonne pour la chasse ,sa arrive!!!
par firehawck
10 déc. 2009 09:18
Forum : Education/Dressage
Sujet : C'est beau un chien d'arrêt...
Réponses : 19

ont vous demande un carnet de travail a vous pour justifier,?