La recherche a retourné 79 résultats

par OKILL
01 août 2011 15:47
Forum : Histoires de chasse
Sujet : Mon premier brocard, exceptionnel...
Réponses : 38
Vues : 409

Merci à toi KBO :wink:
par OKILL
31 juil. 2011 20:22
Forum : Histoires de chasse
Sujet : Mon premier brocard, exceptionnel...
Réponses : 38
Vues : 409

Merci à toi.
par OKILL
31 juil. 2011 17:59
Forum : Histoires de chasse
Sujet : Mon premier brocard, exceptionnel...
Réponses : 38
Vues : 409

Merci.



Par curiosité est ce que quelqu'un saurait me dire comment prendre les mesures ?
par OKILL
31 juil. 2011 13:36
Forum : Histoires de chasse
Sujet : Mon premier brocard, exceptionnel...
Réponses : 38
Vues : 409

<t>Merci merci.<br/> <br/> Oui effectivement j'ai moi même été surpris de le voir peler de la sorte, d'autant que je ne l'ai pas non plus traîner sur des km, quelques centaines tout au plus.<br/> <br/> <br/> <br/> En tout cas il est très fin, j'ai eu la chance d'avoir une connaissance de passage, an...
par OKILL
31 juil. 2011 10:44
Forum : Histoires de chasse
Sujet : Mon premier brocard, exceptionnel...
Réponses : 38
Vues : 409

Ok, merci pour les conseils, la prochaine fois je prendrais le nécessaire, là je ne pensai vraiment pas revenir avec un brocard.
par OKILL
31 juil. 2011 09:50
Forum : Histoires de chasse
Sujet : Mon premier brocard, exceptionnel...
Réponses : 38
Vues : 409

<t>Merci à vous, je ne sais pas si vous dites cela à cause de la peau peler....???<br/> <br/> <br/> <br/> Si c'est ça et bien non c'est ma faute, je ne savais pas trop comment faire, il n'y avait pas possibilité d'approcher la voiture, et le trou de sortie était pas très joli donc j'ai pas voulu le ...
par OKILL
30 juil. 2011 22:04
Forum : Histoires de chasse
Sujet : Mon premier brocard, exceptionnel...
Réponses : 38
Vues : 409

<r>Je vais vous faire le récit, à n'en pas douter palpitant de mon premier brocard. <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Jeudi dernier ce fut ma première journée de chasse, premier jour ou je vais avec mon fusil à la rencontre de mère nature et seul, dans un territoire de 1000 hectare dont j'ignore ...
par OKILL
27 juil. 2011 09:40
Forum : Santé
Sujet : braque allemand
Réponses : 1
Vues : 46

<t>Rayves n'a pas tort, même si ce genre de symptôme est facilement associable, par exemple à une démodécie, il faut faire un rapide examen que ton véto peux réaliser sur place si il est compétent.<br/> <br/> <br/> <br/> Ensuite le traitement par exemple de la démodécie est assez simple, encore faut...
par OKILL
26 juil. 2011 18:35
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Achat de ma carabine sur le net ou pas ?
Réponses : 40
Vues : 172

<t>Un petit Up pour vous dire que si j'avais su et bien je l'aurai bel et bien acheté sur le net ma petite carabine, je m'en sort pour 1200 et des brouettes avec les accessoires, les balles etc... et même pas 1 centimes de ristourne le mec, faut quand même pas déconner !!!!!<br/> <br/> <br/> <br/> E...
par OKILL
26 juil. 2011 18:30
Forum : Bons plans / Coin des professionnels
Sujet : Commander aux US ? Bon plans ou pas....
Réponses : 41
Vues : 378

<t>Et bien en haut tu as le détail de la première commande et là je te dis pour la seconde sans les détails mais c'est la même chose.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai reçus la seconde commande ce lundi après un petit blocage d'une semaine à la douane à cause d'un défaut de papier de la part du revendeur,...