La recherche a retourné 28 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par le freeman
- 06 oct. 2010 09:09
- Forum : Divers
- Sujet : a l aide c est un désastre
- Réponses : 12
- Vues : 95
merci a tous pour vos reponses. je vais essayer de m ameliorer . mes chokes c est 1/4 1/2 . mais c est sur je tire derriere et dessous . merci encore
- par le freeman
- 05 oct. 2010 14:22
<t>mon fusil est un fair luxe ergal extracteur mais je pense que cela vient de moi.....pourtant je tire le plus souvent en plaine et j ai tout mon temps de voir le faisan decoller s eloigner et puis disparaitre. quand a la mise en conformite j ai hachete ce fusil neuf ils me l ont un peut racourci e...
- par le freeman
- 05 oct. 2010 10:46
<t>voila c est ma premiere annee de chasse et c est une veritable catastrophe! 3 journees de chasse pour........1 caille a peine blesse que mon brave chien a reussi a me recuperer. Pourtant je vois du gibier j ai du tirer une bonne dizaine de faisans et aussi un lievre ainsi que deux perdrix.......m...
- par le freeman
- 19 mai 2010 12:47
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Husky pour la chasse ?
- Réponses : 22
- Vues : 1091
<t>Salut pour ma part je suis le tres heureux proprietaire d un huskys de 12 ans. J ai deja poster sur mon projet de debuter la chasse avec lui des septembre ce qui afait rire du monde......... Cela dit je suis toujours dehors avec ce chien depuis qu il est tout chiot et je peux te dire qu il est pa...
- par le freeman
- 19 mai 2010 12:37
- Forum : Général
- Sujet : La chasse, est-ce dangereux ?
- Réponses : 35
- Vues : 91
@bof wrote:même les accidents de travail tuent plus que la chasse alors commençons par arrêter de bosser
a oui bonne idee ca
- par le freeman
- 09 mai 2010 09:28
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : avec quel choke debuter?????
- Réponses : 31
- Vues : 1224
<t>Bonjour et encore merci a tous pour vos reponses. En plus du modele j ai le doute sur bascule acier ou ergal......je me dis que l acier apporte un plus grand confort au tir mais je vais passer plus de temps a porter mon fusil qu a tirer alors bon.....et puis je vais juste chasser pas de ball trap...
- par le freeman
- 02 mai 2010 08:58
- Sujet : que signifie 1320 bars ?
- Réponses : 8
- Vues : 3566
merci a vous je commence a comprendre. En fait quand je vais acheter mon fusil il faut que je demande a quelle pression il est eprouve. et si je veux tirer mes 132 bars je dois prendre un fusils qui est eprouve au minimum a 1320 bars...ok ca marche merci encore
- par le freeman
- 01 mai 2010 20:27
- Sujet : que signifie 1320 bars ?
- Réponses : 8
- Vues : 3566
lol t as raison grand gascon mais c est c est petit dessin attention 1320 bars qui me foutais la trouille mais si c est bon pas de souci alors
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.