La recherche a retourné 61 résultats

par imported_Remo
09 mars 2016 11:50
Forum : Armes et munitions
Sujet : nouveauté verney carron
Réponses : 45
Vues : 343

<t>Si les euro-bureaucrates finiront par imposer le "modelé britannique" en matiere d'armes sut toute l'Europe (c'est a dire pas de S.A.) ce modelé va s’avérer une idée géniale. Sinon, je pense que ce plus de vitesse et de munition vont tenter plus d'un amateur de chasse en battue. Les nouvelles sur...
par imported_Remo
11 déc. 2015 10:37
Sujet : Carabine pas chère
Réponses : 38
Vues : 359

<r>J’ai utilisé un cz 550 en 30.06 pendant 4 ans (je viens de la vendre). Avantages: très précise très fiable, ils on utilise beaucoup du métal et peu du plastique. Inconvénients – arme lourde (le solide vient avec un prix) et longue. Je trouve que c’est pas correct a comparer le CZ avec le Baikal. ...
par imported_Remo
10 déc. 2015 15:52
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : CASQUE ELECTRONIQUE
Réponses : 69
Vues : 919

<t>Je viens d’acheter les Peltor SportTac – en principal pour le tir mais aussi pour la chasse au poste. La semaine dernière je les ai utilisée pendant une battue au sanglier et l’effet amplificateur est intéressant, même si un peu bizarre au début. Malgré l’amplification, je n’ai pas entendu le gra...
par imported_Remo
07 mai 2015 15:03
Sujet : dague en suminagashi PM
Réponses : -1
Vues : 30

<r>Salut a tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Hier, j'ai tenu en main une dague manufacture par un ami et sculpte par un autre artisan de ma ville. Les photos sont postées ici: <URL url="http://myknife.ro/">http://myknife.ro/</URL><br/> <br/> <br/> <br/> Tous les deux ont fait, selon moi, un très bon trav...
par imported_Remo
30 oct. 2014 08:17
Sujet : Calibre 30-06
Réponses : 14
Vues : 119

<r>Je possédé le 30-06 et j'ai tire pas mal de renards avec, en utilisant les balles geco sp ou geco plus de 11 g. Si tu est inquiet que le renard explosera, reste tranquille, c'est pas le cas. Le trou de sortie va être plus grand que celui d’entrée, mais pas question d'explosion, le renard est peti...
par imported_Remo
21 mai 2014 09:39
Sujet : carabine browning blr vs ROSSI Rio Grande Bronzée
Réponses : 10
Vues : 98

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Mon vote est aussi pour le Browning BLR, mémé si je me permets de suggérer le calibre .308 Winchester comme alternative. Voici mes arguments:<br/> <br/> <br/> <br/> Un ami s'est offert, l'an dernier, un Winchester 1894 en 30-30, une petite merveille que j'ai eu le ...
par imported_Remo
07 mai 2014 16:28
Sujet : Les marques "fiables" pour les express?
Réponses : 41
Vues : 859

<r>Récemment, un chasseur, mordu des armes, que je respecte, a publie sur un forum roumain une comparaison entre deux express faits par deux grands fabricants- Blaser et Merkel. Sa conclusion - si jamais il s’achètera un express, ce serra le Verney-Carron.<br/> <br/> <br/> <br/> Je mets le lien (au ...
par imported_Remo
17 avr. 2014 08:31
Sujet : smartphone tout terrain
Réponses : 45
Vues : 214

J'ai le Samsung xcover 2, qui est pas mal. Il est bien plus résistant que mon HTC mais aussi moins performant.
par imported_Remo
29 janv. 2014 17:04
Forum : Histoires de chasse
Sujet : Bilan saison qui se termine
Réponses : 32
Vues : 531

<t>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> Je chasse en principal a la plaine, le petit gibier.<br/> <br/> <br/> <br/> Alors, chez moi, la saison est en train de finir pour le lièvre et le colvert - cet vendredi est le dernier jour, alors que je suis clouée au bureau(tristesse). Depuis samedi, seulement le ...
par imported_Remo
21 janv. 2014 13:32
Forum : Optiques
Sujet : Lunette de Battue BUSHNEL ELITE 6500 1-6.5*24
Réponses : 3
Vues : 44

<t>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai un ami qui s'est offert un Bushnel elite 6500 1-6,5x24 pour Noel. Coïncidence, il a aussi un fusil Ruger en cal. 30-06. J'ai vu la lunette chez lui, pas encore monte sur le fusil, il attendait encore les anneaux propriétaires de Ruger. La lunette me fit une très...