Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<r>Bonjour a tous ,<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Je recherche le baikal ij 18 modèle sporting<br/> <br/> <br/> <br/> Il est introuvable ?? <E>:evil:</E> <E>:evil:</E><br/> <br/> <br/> <br/> je trouve rien sur le net.... <E>:?</E><br/> <br/> <br/> <br/> Vous avez un lien et un ordre de prix ?<b...
<r>+1 la seule chose a faire avec le baikal c'est le rodage 100-200 cartouches 36grs ceci est obligatoire pour le fonctionnement avec les cartouches 28grs !<br/> <br/> <br/> <br/> si vous le faite pas c'est votre soucis mais il faut arrêter de dire que les baikal sa s'enraille ! <E>:evil:</E><br/> <...
<r>C'est vraiment dommage c’était bien partir pour l'avoir en C (5éme) mais son classement seras en B<br/> <br/> <br/> <br/> Je cite " Les fusils à pompe lisse classés en catégorie B !<br/> <br/> Dans tous nous écrit, nous avions bien fait attention de ne pas faire d’effet d’annonce. Les décrets en ...