La recherche a retourné 12 résultats

par cacaire33
01 oct. 2011 16:58
Forum : Modes de chasse
Sujet : Palombe au poste: tir au vol ou au posé?
Réponses : 21
Vues : 510

<r>Merci à tous pour toutes ces réponses.<br/> <br/> <br/> <br/> Comme le dit fabulous dans son dernier poste, quand je dis posé, je dis bien au sol.<br/> <br/> Je n'ai absolument aucune expérience dans ce type de chasse, je débute totalement. Je ne savais donc pas réellemet ce qui était le mieux.<b...
par cacaire33
01 oct. 2011 10:41
Forum : Modes de chasse
Sujet : Palombe au poste: tir au vol ou au posé?
Réponses : 21
Vues : 510

<t>Salut à tous,<br/> <br/> j'ouvre ce sujet parce que je compte chasser la palombe au poste prochainement.<br/> <br/> Cependant, j'ai une grande question à laquelle je n'ai pas réussi à trouver de réponse. Lorsque vous chassez la palombe au poste avec une dizaine de formes, la tirez vous au vol lor...
par cacaire33
02 sept. 2011 05:36
Forum : Général
Sujet : l'origine de votre pseudo
Réponses : 83
Vues : 229

Pour ma part:

j'ai des origines béarnaises, et chasseur se dit "caçaire" en béarnais. Etant donné que je suis girondin, j'ai rajouté 33.
par cacaire33
06 août 2011 14:45
Forum : Armes et munitions
Sujet : Esthétique ou confort???
Réponses : 5
Vues : 40

<r>Merci beaucoup pour vos réponses.<br/> <br/> Selon mon armurier, les 2 fusils sont aussi fiables l'un que l'autre. De plus, à lire les avis de certains membres du forum sur verney carron, j'avoue avoir quelques doutes sur cette fiabilité. Le problème est que je n'y connais pas grand chose <E>:cry...
par cacaire33
06 août 2011 13:32
Forum : Armes et munitions
Sujet : Esthétique ou confort???
Réponses : 5
Vues : 40

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> je me permets d'ouvrir ce post pour vous demander votre avis.<br/> <br/> Je vais commencer ma première saison de chasse au mois de septembre, et suis donc en train de chercher un premier fusil.<br/> <br/> Ce matin, je suis passé chez un armurier proche de chez moi. Par ...