La recherche a retourné 12 résultats

par cacaire33
01 oct. 2011 16:58
Forum : Modes de chasse
Sujet : Palombe au poste: tir au vol ou au posé?
Réponses : 21
Vues : 510

<r>Merci à tous pour toutes ces réponses.<br/> <br/> <br/> <br/> Comme le dit fabulous dans son dernier poste, quand je dis posé, je dis bien au sol.<br/> <br/> Je n'ai absolument aucune expérience dans ce type de chasse, je débute totalement. Je ne savais donc pas réellemet ce qui était le mieux.<b...
par cacaire33
01 oct. 2011 10:41
Forum : Modes de chasse
Sujet : Palombe au poste: tir au vol ou au posé?
Réponses : 21
Vues : 510

<t>Salut à tous,<br/> <br/> j'ouvre ce sujet parce que je compte chasser la palombe au poste prochainement.<br/> <br/> Cependant, j'ai une grande question à laquelle je n'ai pas réussi à trouver de réponse. Lorsque vous chassez la palombe au poste avec une dizaine de formes, la tirez vous au vol lor...
par cacaire33
02 sept. 2011 05:36
Forum : Général
Sujet : l'origine de votre pseudo
Réponses : 83
Vues : 229

Pour ma part:

j'ai des origines béarnaises, et chasseur se dit "caçaire" en béarnais. Etant donné que je suis girondin, j'ai rajouté 33.
par cacaire33
06 août 2011 14:45
Forum : Armes et munitions
Sujet : Esthétique ou confort???
Réponses : 5
Vues : 40

<r>Merci beaucoup pour vos réponses.<br/> <br/> Selon mon armurier, les 2 fusils sont aussi fiables l'un que l'autre. De plus, à lire les avis de certains membres du forum sur verney carron, j'avoue avoir quelques doutes sur cette fiabilité. Le problème est que je n'y connais pas grand chose <E>:cry...
par cacaire33
06 août 2011 13:32
Forum : Armes et munitions
Sujet : Esthétique ou confort???
Réponses : 5
Vues : 40

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> je me permets d'ouvrir ce post pour vous demander votre avis.<br/> <br/> Je vais commencer ma première saison de chasse au mois de septembre, et suis donc en train de chercher un premier fusil.<br/> <br/> Ce matin, je suis passé chez un armurier proche de chez moi. Par ...
par cacaire33
29 juin 2011 08:57
Forum : Général
Sujet : presse sur tir sportif
Réponses : 1
Vues : 25

<r><URL url="http://www.journaux.fr/revue.php?id=118195">http://www.journaux.fr/revue.php?id=118195</URL><br/> <br/> <br/> <br/> C'est le premier lien qui est apparu en tapant "magazine ball trap" dans google... Ne le prends pas mal, mais je pense que tu aurais pu trouver la réponse par toi même.<br...
par cacaire33
15 mars 2011 21:21
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : Les prénoms !
Réponses : 52
Vues : 325

Mathieu :D
par cacaire33
24 févr. 2011 17:25
Forum : Général
Sujet : permis de chasse
Réponses : 14
Vues : 42

Félicitations!

En même temps que ta carabine, fais toi plaisir et achète toi ceci:

http://www.bescherelle.com/



:wink:
par cacaire33
22 févr. 2011 19:49
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : un bonjour de gironde
Réponses : 12
Vues : 63

Bienvenue à toi ami girondin :D
par cacaire33
17 févr. 2011 17:44
Forum : Modes de chasse
Sujet : Jeune Chasseur
Réponses : 42
Vues : 301

<t>Allez c'est parti, j'y vais de mon propre récit et de mes conseils.<br/> <br/> Perso, j'ai obtenu mon permis récemment, à la fin du mois de janvier.<br/> <br/> En ce qui concerne la théorie, très franchement il n'y a aucun piège... Bosser sur le net me semble vraiment une bonne idée. J'ai révisé ...