La recherche a retourné 69 résultats

par seb53
10 janv. 2012 09:43
Forum : Chiens de chasse
Sujet : quel chien pour la chasse au grands gibier :
Réponses : 14
Vues : 97

bonjour, t'as 2 types de chien pour la chasse aux gros, les terriers et les courants tout dépend de ton mode de chasse. Moi je suis plus terrier pour le polyvalence du fait qu'ils peuvent aussi faire office de leveur pour le petit gibier. et que en plus je ne possède pas de surface énorme.
par seb53
06 janv. 2012 10:40
Sujet : Quel chien de terrier conseilleriez vous?
Réponses : 13
Vues : 222

ok merci beaucoup pour vos avis. je crois que je repartirais sur du fox mais d'abord faut que je retourne a la campagne pour avoir le temps de m'en occuper.
par seb53
05 janv. 2012 20:43

merci beaucoup pour vos réponse mais je voulais savoir par exemple entre le fox et le jack lequel a meilleur caractere ou plutot le plus facile a dresser. J'ai le choix entre ces deux races (désolé pour les teckels^^).
par seb53
04 janv. 2012 21:57

qu'entend tu par un peu plus grand?
par seb53
04 janv. 2012 19:22

<t>Bonjour a tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Voila comme le sujet de l'annonce je voulais avoir vos avis sur les différentes races de terrier, sur leur caractere leurs aptitudes...<br/> <br/> Auparavant j'ai eu une petite fox tres douée je trouvais pour l'age mais malheureusement elle s'est faite écras...
par seb53
30 déc. 2011 13:52
Sujet : sos choix d'epagneul avis au connaisseur
Réponses : 11
Vues : 71

ne les connaissant pas tous je dirais qu'ils sont kiffe kiffe. Apres il faut bien savoir qu'un chien d'arret courra beaucoup moins qu'un springer
par seb53
30 déc. 2011 13:34
Sujet : sos choix d'epagneul avis au connaisseur
Réponses : 11
Vues : 71

<t>salut,<br/> <br/> tu as aussi l'épagneul bleu de picardie tres bon a la plume mais par contre au lapin aucune idée.<br/> <br/> (perso pour du lapin j'opte direct pour un épagneul breton mais bon tu cherche une race rare et l'épagneul breton n'en fait pas partie ^^)<br/> <br/> Par contre si ton sp...
par seb53
22 nov. 2011 17:20
Sujet : Un ptit conseil pour ma chienne bianca?!
Réponses : 5
Vues : 43

Bonjour, Moi je dirais qu'il faut tenter ca te coutera rien d'essayer. Ca sera surement plus dur a lui apprendre mais ca peut le faire.
par seb53
26 oct. 2011 20:04
Sujet : MEILLEUR PERIODE POUR PRENDRE UN CHIOT
Réponses : 6
Vues : 238

Oui 6 mois a l'ouverture c'est vraiment juste, j'en fais les frais. Mon chien ne m'obéit plus trop quand elle est en sortie surtout quand elle sent le giber. Donc attendre que le chien soit plus mature.
par seb53
19 oct. 2011 19:57
Sujet : Renseignements sur JACK RUSSEL
Réponses : 1
Vues : 25

Comme le dit magyar ce sont de super chien a la chasse mais tres tétu donc il faut une obéissance quasi parfaite. J'ai le meme probleme que toi au niveau de l'obéissance des qu'elle coure derriere un lievre ou un lapin rien ne l'arrete.