La recherche a retourné 203 résultats

par Clement 01
12 sept. 2014 14:56
Forum : Armes et munitions
Sujet : Signification de mes chokes
Réponses : 5
Vues : 1327

Par contre, petite question, est ce normal que je n'ai pas de chokes lisse?? Pour info le fusil est un bettinsoli nexus lite, si des fois quelqu'un a acheter un fusils semblable au miens.
par Clement 01
11 sept. 2014 17:52
Forum : Armes et munitions
Sujet : Signification de mes chokes
Réponses : 5
Vues : 1327

Merci à tous pour vos messages,

Je vais pouvoir maintenant préparer tous le matos pour dimanche! :D
par Clement 01
10 sept. 2014 19:17
Forum : Armes et munitions
Sujet : Signification de mes chokes
Réponses : 5
Vues : 1327

<t>Bonsoir à tous,<br/> <br/> Voilà j'ai récupéré mon premier fusil à l'armurerie cette après-midi, avec 5 chokes interchangeables !<br/> <br/> Mais voilà, je connais les chokes 1/4 , 1/2 , 3/4 et full, or sur mes chokes c'est écrit :<br/> <br/> - IMP. CYL.<br/> <br/> - Modified ( 2 chokes )<br/> <b...
par Clement 01
28 juil. 2014 11:21
Forum : Armes et munitions
Sujet : Fusil Bettinsoli
Réponses : 5
Vues : 203

Bah j'ai eu mon permis de chasse, je l'aurai seulement fin août car je n'ai pas encore 16ans, et dès lors que j'aurai tous les papiers, je pourrai aller récupérer mon fusil !
par Clement 01
25 juil. 2014 11:51
Forum : Armes et munitions
Sujet : changement de carabine
Réponses : 6
Vues : 52

Salut jason,

Juste une petite question, c'est quoi comme carabine ?
par Clement 01
08 juil. 2014 08:31
Forum : Armes et munitions
Sujet : Fusil Bettinsoli
Réponses : 5
Vues : 203

Merci à vous,



Titou 66, l'armurier m'a effectivement dit que ces fusils, avec un peu d'entretien, avaient une durée de vie d'environ 15ans!

Un petit tout au bal trap et j'espère que ce fusil va me donner entière satisfaction !!
par Clement 01
07 juil. 2014 12:56
Forum : Armes et munitions
Sujet : Fusil Bettinsoli
Réponses : 5
Vues : 203

<t>Bonjour,<br/> <br/> Pour mon premier permis de chasse, il me faut bien évidemment un fusil, et j'ai acheté le Bettinsoli Nexus LX lite en calibre 12/76 canons 70cm.<br/> <br/> Je vais utiliser ce fusil essentiellement pour la chasse du petit gibier à la billebaude, faisan, lièvre, lapin, grives.....
par Clement 01
15 mars 2014 17:05
Forum : Général
Sujet : Chaine YouTube
Réponses : 36
Vues : 183

Salut :)

Moi aussi j'en ai une, c'est " chasseur delain" !

Désolé il n'y a qu'une vidéo, mais la saison prochaine sera je le pense, un peu meilleure au niveau vidéo :p
par Clement 01
03 janv. 2014 17:47
Forum : Armes et munitions
Sujet : express en 8x57 jrs ou 9.3x74 r
Réponses : 12
Vues : 1222

<t>Bonsoir,<br/> <br/> Personnellement, j'utilise un superpose blaser en 9,3 et je ne sens pas le recul lors du tir! Est ce à cause de l'adrénaline ?<br/> <br/> C'est un dos de cochon avec un sabot amortisseur et une cartouchière de crosse avec 6 balles rws de 16 grammes! Impec'<br/> <br/> J'ai tué ...
par Clement 01
19 déc. 2013 18:28
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Avis chien de chasse pour le gros gibier
Réponses : 16
Vues : 107

<t>Bonsoir Raphaël, pour répondre à tes questions, le cursinu n'est pas un chien exclusivement de ferme, il mène comme un chien courant pourrait le faire, certe, avec moins de voix et moins longtemps, mais sache que quand les chiens de mon ami trouvent les sangliers, ça ne met pas longtemps pour dém...