La recherche a retourné 81 résultats

par bensniper2
18 oct. 2016 08:21
Forum : Législation
Sujet : Deduire les frais de kms au impot
Réponses : 10
Vues : 160

Bonjour,



je connais des personnes dans le milieu associatif qui déduisent des frais lors de leurs déplacements.

Il semble que ce soit légal pour eux !
par bensniper2
18 oct. 2016 08:12
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choix du calibre
Réponses : 44
Vues : 170

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je chasse actuellement en battue avec un fusil et souhaite passer sur une carabine afin d'augmenter ma distance et précision lors de mes tirs.<br/> <br/> <br/> <br/> Je chasse lors des battue, le renard, le sanglier et la majeur partie du temps le chevreuil.<br/> <...
par bensniper2
17 oct. 2016 11:31
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Choix premier chien epagneul ou pointer
Réponses : 20
Vues : 376

Oui j'ai chassé avec une personne qui en a un c'est magnifique a voir !
par bensniper2
15 oct. 2016 22:21
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Choix premier chien epagneul ou pointer
Réponses : 20
Vues : 376

<t>Bonjour à tous, et merci beaucoup pour vos réponses même si j'hésite toujours le pointer étant un chien que je trouve magnifique.<br/> <br/> Concernant le biotope, ce soint en grande partie des champs d'herbes hautes des champs de vignes ou il y a pas mal de lièvres et lapin.<br/> <br/> Perdreaux...
par bensniper2
15 oct. 2016 22:10
Forum : Législation
Sujet : Chasse Collier electronique
Réponses : 3
Vues : 70

Ok c'est ce que je pensais il aura sa clochette alors merci à vous !
par bensniper2
03 oct. 2016 13:44
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Choix premier chien epagneul ou pointer
Réponses : 20
Vues : 376

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai la chance d'avoir la possibilité d'avoir le choix entre 2 chiens pour la saison prochaine qui me coûteront juste les frais de veto.<br/> <br/> <br/> <br/> Ils seront LOF tous les 2 et ont de parents chasseurs.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour recadrer ma recherche,...
par bensniper2
03 oct. 2016 12:12
Forum : Législation
Sujet : Chasse Collier electronique
Réponses : 3
Vues : 70

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je pense prendre un pointer pour la saison prochaine, je voudrai savoir s'il est possible de lui mettre un collier qui bip pendant que le chien est à l’arrêt car d'apres ce que l'on me dit ce son des chiens qui partent.<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis habitué a l'ep...
par bensniper2
01 oct. 2015 19:02
Forum : Rencontres Chasse Passion
Sujet : Chasseur 84 et 13 ( Pertuis et grandbois)
Réponses : 0
Vues : 111

Personne ne chasse dans la zone !?
par bensniper2
11 sept. 2015 21:57
Forum : La Communauté
Sujet : Chasse dans 84
Réponses : 0
Vues : 49

Alors ?
par bensniper2
07 sept. 2015 20:37
Forum : Général
Sujet : besoin de votre avis chasse privée ou chasse communale ?
Réponses : 24
Vues : 97

<t>Bonsoir à tous<br/> <br/> <br/> <br/> Je remet le dossier au goût du jour ! Je chasse actuellement sur pertuis et recherche un groupe ou une personne avec qui chasser de temps en temps.<br/> <br/> <br/> <br/> Ça fait 3 ans que je chasse sur pertuis et ça me convient bien pas mal de gibier de pass...