La recherche a retourné 498 résultats

par Bip-bip
05 juil. 2017 22:30
Forum : Armes et munitions
Sujet : Refaire bronzé un canon...
Réponses : 7
Vues : 72

@Galfa wrote:Quel est le comble pour un fusil de plage...?



Devoir se faire bronzer....?



;)

:D



Ok merci pour vos conseils ! ... et pour l'ordre de grandeur du prix? Vous avez une idée ?
par Bip-bip
02 juil. 2017 13:15
Forum : Armes et munitions
Sujet : Refaire bronzé un canon...
Réponses : 7
Vues : 72

<t>Bonjour à tous !<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai un fusil et une carabine que je trimballe régulièrement en bord de mer et, même en ayant un entretien correct, au fil des années et des dizaines de sorties dans les marais et les embruns, le bronzage des Canon est légèrement attaquer par endroit... des...
par Bip-bip
17 juin 2017 11:58
Forum : Modes chasse
Sujet : Approche et Affût 2017/2018
Réponses : 349
Vues : 3109

Je vais peut-être tenté un premier affût ce soir... ou un tour à l'approche demain, ça sera le troisième et j'ai rien vu a part le renard du premier jour... par contre j'ai entendu un sanglier plongé dans un ruisseau... mais pas vu !
par Bip-bip
15 juin 2017 17:23
Forum : Général et faune
Sujet : Le coucou et les chenilles processionnaires
Réponses : 6
Vues : 1061

Les mésanges sont aussi un prédateur des chenilles processionnaires donc pour éliminer les chenilles tu commence par élimination des pies puis tu met des agrainoirs avec des graines pour les mésanges et des nichoirs à une 50 de mètres des agrainoirs
par Bip-bip
11 juin 2017 20:32
Forum : Education/Dressage
Sujet : Peur du bruit
Réponses : 7
Vues : 156

C'est juste pour habitué le chien au coups fusils en première approche, rien de plus... c'est pas le début du dressage mais plus de la sociabilité...
par Bip-bip
11 juin 2017 14:38
Forum : Education/Dressage
Sujet : Peur du bruit
Réponses : 7
Vues : 156

J'ai vu souvent dès chasseur aller au ball Trap avec des jeunes chiens... ils se gare un peu loin sur le parking et ce rapproche doucement avec des friandise et des caresses ça a l'air de bien fonctionné...
par Bip-bip
07 juin 2017 20:32
Forum : Armes et munitions
Sujet : Fusil pour tirer lourd et loin
Réponses : 27
Vues : 284

<t>@Niko 63 wrote:En effet j'étais très satisfait du falcor en 12/70 canon de 70cm donc il n'y a pas de raison que je le soit pas d'un robust 12/70 canon de 76cm...<br/> <br/> Mais je me dit que si un jour je suis un peut limite je vais me dire que j'aurais du prendre un 12/76. Bon sa fera l'occasio...
par Bip-bip
07 juin 2017 06:58
Forum : Modes chasse
Sujet : Approche et Affût 2017/2018
Réponses : 349
Vues : 3109

@sdi wrote:De toutes manières quand ca semble trop facile c'est la que tu fait un loupé magistrale :D

Voilà...
par Bip-bip
07 juin 2017 06:57
Forum : Armes et munitions
Sujet : Remington 7600
Réponses : 6
Vues : 152

<t>@thiclem wrote:Bonjour a vous<br/> <br/> <br/> <br/> je parté sur une carabine a verrou ,pour une carabine de chasse polyvalente,et je chasse aussi dans les colline du var en battue pouvant tirer des cochons de 0 a 150 m,j'ai vu mon frère ce weekend qui m'a dit que la verrou n’était pas adapter a...
par Bip-bip
06 juin 2017 17:48
Forum : Modes chasse
Sujet : Approche et Affût 2017/2018
Réponses : 349
Vues : 3109

C'est vrai... c'est plus difficile pour moi un tir à vingt mètres ou tu entend le craquement des brindilles sous les pattes qu'un tir "de snipper" a 200 mètres ou tu as tout le temps d'ajuster la visée, la position, la respiration, les paramètres météo...