La recherche a retourné 13 résultats

par nidalovic
02 janv. 2014 15:45
Forum : Armes et munitions
Sujet : Fusil semi auto pour pigeon ramier
Réponses : 77
Vues : 899

<t>Salut. Alors avec 1000€ tu peux avoir un benelli calibre 12. Ce sont les meilleurs je viens d'en prendre un premium plus, c'est monté en espagne par benelli berretta iberica, j'en suis enormement satisfait. Avec 3 chokes livrées (lisse, demi , full) c'est excellent. J'ai été à la palombe ce diman...
par nidalovic
27 déc. 2013 00:48
Forum : Armes et munitions
Sujet : classique: combinaison choke et cartouche pr palombe
Réponses : 7
Vues : 45

Ok mon ami merci mon fusil est tout neuf. Un benelli. Je vais vous dire tous si leurs canons valent tout le tralala qu'ils pretendent
par nidalovic
25 déc. 2013 16:28
Forum : Armes et munitions
Sujet : classique: combinaison choke et cartouche pr palombe
Réponses : 7
Vues : 45

Je retiens donc 4 en 36g et full choke. Merci beaucoup.
par nidalovic
25 déc. 2013 11:42
Forum : Armes et munitions
Sujet : classique: combinaison choke et cartouche pr palombe
Réponses : 7
Vues : 45

<r>Salut tout le monde. Alors ça se repete comme sujet mais j'aime recevoir des avis sur ceci: quelle combinaison polyvalente pour la palombe au poste en semi auto: demi choke et plomb no 4 en 32g ou bien full choke et 7,5 en 36? Distance de tir entre 30 et 50 metres.<br/> <br/> Je precise que chez ...
par nidalovic
20 déc. 2013 00:54
Forum : Armes et munitions
Sujet : Cartouches pour rodage de semi auto : ?
Réponses : 22
Vues : 190

Merci a tous. Je vous tiendrai au courant de mes essais sur mon benelli premium plus. Et aussi sur les perdreaux :D
par nidalovic
19 déc. 2013 07:47
Forum : Armes et munitions
Sujet : Cartouches pour rodage de semi auto : ?
Réponses : 22
Vues : 190

<t>Eh bien merci beacoup chers amis. Je vous ferai un rapport apres l'utilisation du fusil.<br/> <br/> Mais dites moi qui comme moi aime la perdrix rouge (gambra) c'est un sacré oiseau tres intelligent et qui s'adapte rapidement a sa situation! J'adore quand ca decolle d'un buisson en roucoulant. Ca...
par nidalovic
18 déc. 2013 15:25
Forum : Armes et munitions
Sujet : Cartouches pour rodage de semi auto : ?
Réponses : 22
Vues : 190

Une autre choses svp: pourrais je tirer des brennekes à la deuxieme journée? Avec choke lisse seulement? Merci encore
par nidalovic
18 déc. 2013 15:02
Forum : Armes et munitions
Sujet : Cartouches pour rodage de semi auto : ?
Réponses : 22
Vues : 190

Merci beaucoup pour vos conseils. Je vais inaugurer au stand de tir ensuite le lendemain ce sera la perdrix gambra :) et la palombe l'apres midi.

Donc avant j'essaierai differentes charges
par nidalovic
18 déc. 2013 02:05
Forum : Armes et munitions
Sujet : Cartouches pour rodage de semi auto : ?
Réponses : 22
Vues : 190

Salut amis chasseurs. Je viens de ramener à la maison mon nouveau Benelli premium plus. Je pars ce dimanche chasser perdreaux , lievre et palombes. J'ai 3 chokes avec: lisse , 1/2 et full.

QUELLE CARTOUCHE SVP POUR LE RODAGE ?? Combien de tir pour ça? Merci pour vos reponses.
par nidalovic
15 déc. 2013 18:25
Forum : Armes et munitions
Sujet : Qui possède un Benelli made in spain??
Réponses : -1
Vues : 15

Salut tout le monde. Je pense acheter cette semaine un semi auto benelli made in spain. C'est le premium plus je pense. Qui pourrait me renseigner un peu: est il leger pour la chasse a la marche? Robuste comme les made in italy? Toute info est la bienvenue et merci beaucoup!