@sdi wrote:Bon moi ce soir je suis z'interrogatif
Je repère un renardeaux que je vais pouvoir tirer tranquillement dans les 50 mètres, je mets ma carabine sur la canne de pirsh, le goupil est plein travers, reticule posé plein pot dessus... du facile quoi... je tire et la mon goupil tourne dans tous les sens et disparaît dans un roncier plein de souches derrière lui
Bon je vais voir et rien, le roncier est impénétrable
Donc voilà, soit j'ai fait un magnifique... non non un splendide loupé, magistral, du grand art quoi
ce qui met déjà arrivé comme tout le monde
Soit ma balle l'a transpercé sans expansion vu sa petite taille ce qui met aussi déjà arrivé même avec des varmint mais j'avai pu voir le goupil s'écrouler plus loin
Bon bref j'ai vérifié mon réglage il y'a peu et le même tir c'est bien passé la semaine dernière, bon bref je ciblerai a nouveau le week-end prochain mais j'ai pas du tout l'impression d'avoir foiré mon tir
Bon c'est comme ça
Ca m'est arrivé l'année dernière, un beau renard tiré à une centaine de mètre, je suis sur de mon tir à 95%, réaction 3-4 tours sur lui même et une course effrénée vers le champs de blé, je ne l'ai jamais retrouvé.