@serge64 wrote:Petite sortie hier soir. Comme l'autre jour, jee prend le soja, le lièvre était déjà en train de se régaler. Je me poste en bordure d'un colza, avec vue sur les jeunes maïs, derrière quelques fougères.
Et voilà qu'un moment après, un lièvre me passe juste à quelques mètres, il s'arrête, me regarde, et démarre en trombe. Je l'ai mis dans la lunette, je me suis dis que ça devrait le faire
, et surtout, que j'étais bien placer.
Et effectivement, un moment après, un superbe brocard sort du colza, à 60 m. Je le met dans la lunette, il est trop beau, au moins 6 corps, un magnifique reproducteur, je sais déjà que je ne pourrais pas le tirer.
Et voilà qu'il s'approche de moi, de temps en temps, il s'arrête, il doit m'apercevoir, mais reste confiant, et avance toujours. Il est à 10 m, il me capte, s'arrête, la tête vers moi, ça y est, il m'a vue, démarre, puis se ré-arrête à 20 m, en travers, jolie, il sait qu'il y a un truc qui cloche, je le remet dans la lunette, je ne tire toujours pas, et il démarre en trombe en bramant.
A une autre fois peut-être p1;ad
C'est ca toute la magie de l'approche