Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Ah ça c'est bien dégueuuuu !!! :wink:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Nos anciens participent aux réchauffement de la planète??

Ce sont trois petits vieux, qui discutent sur un banc.

- Moi, dit le premier, quand je pète, eh ben, ça s'entend, mais ça sent pas!

- Eh bin moi, dit le second, quand je pète, ca s'entend pas, mais ça sent.

- Ben moi, dit le dernier, quand je pète, ça sent pas et ça s'entend pas.

- Ben alors, disent les deux autres, pourquoi tu pètes ?

Ben oui !!! Pourquoi qu'y pète ??? Amitiés.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

C'est vrai, quand elles sont comme ça, on ferait n'importe quoi ou presque !!

Dans un bar branché à New York, en haut d’un gratte ciel. Un type sirote peinard un cocktail, lorsqu’une femme hyper moche s’assoit à sa table et commence à le draguer. La femme n’arrête pas de parler, il ne peut pas en placer une. En plus elle pue de la gueule, elle est bête, inintéressante et elle a une voix insupportable. Le gars finit par lui dire :

« - Vous voyez le cocktail que je bois, et bien il est magique, il rend immortel ! Pour preuve, je vais sauter du haut du gratte ciel et je ne mourrai pas ! »

Le gars se lève et saute du gratte ciel. Il tombe de 100 étages, la femme hurle et le voit s’écraser. Elle pleure et est choquée de ce qu’elle vient de voir, mais tout à coup le type se relève et remonte en haut du gratte ciel, en pleine forme.

La femme n’en revient pas, elle sirote le cocktail magique du gars et saute à son tour, ravie de jouer avec son immortalité nouvellement acquise. Sauf qu’au final, elle s’écrase sur le bitume dans un bain de sang, en plusieurs morceaux, dans un bruit effroyable d’os broyés.

Le type se rassoit, enfin peinard. Le barman vient alors lui dire : « Putain Superman, c’est la dernière fois que je te laisse picoler ! »

No comment ! Amitiés du soir.
Preux

Message par Preux »

Trois petits vieux, à la maison de retraîte, discutent de l'organisation de leur petite vie...

"Moi, dit le premier, j'ai une vie bien règlée:

Je me lève, je fais mon petit pipi, je vais prendre mon petit déjeuner, puis je vais faire mon petit caca;"

"Moi, dit le second, j'ai une vie bien règlée:

Je me lève, je fais mon petit pipi et mon petit caca, puis je vais prendre mon petit déjeuner."

"Moi, dit le troisème, j'ai une vie bien règlée:

Je fais mon petit pipi, je fais mon petit caca, puis je me lève pour aller prendre mon petit déjeuner."
fred43

Message par fred43 »

ça sent le vécu! :x :x :x
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

T'es chié Fred !!!!

Amitiés.
fred43

Message par fred43 »

T'inquiétes pas, Preux prépare sa réplique, je le connais bien! :x :x :x
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Pas ma faute si Marseille est dans les "bouches" du rhône !!!! Mdr !!!!

C’est l’été à la réserve de Sigean. Les animaux vont partir en congés, et c’est normal….

L’ours polaire dit :

- Moi je suis un ours, j’ai une bonne fourrure, ma femme et mes petits aussi, alors on va en famille au pôle nord.

Sur ce le dauphin dit :

- Moi j’ai la peau lisse, ma femme aussi, et mes gamins aussi, de plus un peu de chaleur nous fera du bien, je m’en vais nager aux Antilles.

La girafe dit à son tour, qu’avec ses grandes pattes et son long coup, elle préfère partir avec sa famille dans les grandes plaines africaines.

Puis vient le tour du crocodile qui annonce :

- Et bien moi j’ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes deux petits commencent à avoir une grande gueule…donc on va aller à Marseille.

Mais non je déconne on vous aime !!!!!!!!!!!!!!! Amitiés.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Fatalement, le gars ne pouvais pas rester de bois !!!!!

Dans un bar, un gars drague la caissière, et ça marche. Il attend patiemment la fermeture pour inviter la femme à la raccompagner chez elle.

En regagnant sa voiture, il s'aperçoit qu'elle a 2 jambes de bois. En chemin, et comme la femme se fait pressante, ils s'arrêtent en rase campagne dans une grange.

Ils sont en train de faire leur affaire lorsqu'entrent 2 clochards passablement éméchés, et l'un dit à l'autre en les voyant :

- On est peut être bourrés, mais lui il en tient une bonne de cuite, il ne s'est pas aperçu qu'il baisait une brouette...

Pardon, amitiés à tous.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Féroce les gosses !!!!

Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui

- Qu'est-ce qu'il y a mon petit?

- OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître!

- Oui bien sur c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer.

- Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer !

Amitiés.
Répondre