Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est vrai, quand elles sont comme ça, on ferait n'importe quoi ou presque !!
Dans un bar branché à New York, en haut d’un gratte ciel. Un type sirote peinard un cocktail, lorsqu’une femme hyper moche s’assoit à sa table et commence à le draguer. La femme n’arrête pas de parler, il ne peut pas en placer une. En plus elle pue de la gueule, elle est bête, inintéressante et elle a une voix insupportable. Le gars finit par lui dire :
« - Vous voyez le cocktail que je bois, et bien il est magique, il rend immortel ! Pour preuve, je vais sauter du haut du gratte ciel et je ne mourrai pas ! »
Le gars se lève et saute du gratte ciel. Il tombe de 100 étages, la femme hurle et le voit s’écraser. Elle pleure et est choquée de ce qu’elle vient de voir, mais tout à coup le type se relève et remonte en haut du gratte ciel, en pleine forme.
La femme n’en revient pas, elle sirote le cocktail magique du gars et saute à son tour, ravie de jouer avec son immortalité nouvellement acquise. Sauf qu’au final, elle s’écrase sur le bitume dans un bain de sang, en plusieurs morceaux, dans un bruit effroyable d’os broyés.
Le type se rassoit, enfin peinard. Le barman vient alors lui dire : « Putain Superman, c’est la dernière fois que je te laisse picoler ! »
Fatalement, le gars ne pouvais pas rester de bois !!!!!
Dans un bar, un gars drague la caissière, et ça marche. Il attend patiemment la fermeture pour inviter la femme à la raccompagner chez elle.
En regagnant sa voiture, il s'aperçoit qu'elle a 2 jambes de bois. En chemin, et comme la femme se fait pressante, ils s'arrêtent en rase campagne dans une grange.
Ils sont en train de faire leur affaire lorsqu'entrent 2 clochards passablement éméchés, et l'un dit à l'autre en les voyant :
- On est peut être bourrés, mais lui il en tient une bonne de cuite, il ne s'est pas aperçu qu'il baisait une brouette...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.