Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
guitou le chasseur
Messages : 681
Inscription : 26 janv. 2010 16:04

Message par guitou le chasseur »

Comme tout le monde le sait, les Américains après la mort de Oussama Ben Laden on fait tout les rites musulmans qu'un défunt reçoit puis ils ont priés HALLAH leur dieu avant de le jeter à la mer:"hallah une, hallah deux, hallah trois"... PLOUF m1;dr
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,



Un peu de science fiction, mais dans un avenir assez proche, disons en juin 2012 par exemple. La scène se passe devant l'Elysée, un vieux monsieur est là depuis un moment, il va voir le garde républicain qui est dans la guitoune et lui demande: "je voudrais parler au président Sarkozy". Le bidasse un peu interloqué lui répond :"Mais Nicolas Sarkozy n'est plus président de la république, il a été battu aux dernières élections"!!

Le vieux s'en va.

Le lendemain, même topo, le revoilà qui débarque et recommence son manège.Toujours le même garde, la même question. Le militaire un peu excédé lui dit un peu sèchement :"Je vous ai déjà dis hier que Sarko n'était plus président" !! "Vous n'avais pas compris" ??

Et le vieux de répondre : "oh si j'ai bien compris, mais vous ne pouvais pas savoir le bien que ça me fait de vous l'écouter dire !!"



Amicalement.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,



Un couple roule dans une voiture sur l'autoroute. Le mari est au volant. Tout à coup sa femme dit :

- Cheri? Je veux te quitter!

Le mari accélère de 10km/h

- Je prends les gosses avec moi et on va chez ma mère!

Le mari accélère à 150km/h

- Je prends tous les meubles, y compris la télé 16/9

Le mari accélère encore de 10km/h

- Je prends toute ta collection de timbres et de pièces étrangères!

Le mari accélère

- Je veux aussi une pension mensuelle de ta part!

La voiture roule à 170km/h et se rapproche dangereusement d'un camion

- Bon sang! Je t'ai tout pris! Qu'es-ce que tu as que je n'ai pas!

Le mari la regarde en souriant et dit :

- L'airbag





Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Amis du soir bonsoir,



Quelle est la différence entre un forgeron et un curé ?

Le premier a du fer a ne savoir qu'en fouttre.

Le second du fou...





Mais non je l'ai pas dis !! lol !! Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,



Une un peu grasse pour changer !! mdr !!





C'est un mec avec sa femme qui a ses règles. Et soudain elle a envie de se faire brouter le minou...

- Chéri, chéri vite j'ai envie que tu me lèches le minou !

Son mec, un peu dégoûté lui dis

- non, t'es folle c'est dégueulasse, je peux pas...

Mais au bout d'un moment, tellement sa femme insiste, il abdique.

Il lèche et lèche encore, mais quelqu'un sonne à la porte. Sa femme lui dis:

- Non continues on s'en fout.

Mais le mec à la porte insiste. Donc il décide de descendre pour répondre, avec la tête pleine de sang. Il ouvre et là c'est son pote Robert.

- Salut Robert comment vas-tu mon pote ?

- Bien, mais toi ça va pas très bien, t'as la gueule pleine de sang?

- Oui Robert, je suis descendu rapidement et je me suis pris une porte dans la gueule.

Et son pote Robert répond avec humour :

- Ca devait être la porte des chiottes parce que t'as de la merde au menton !





Cordialement.CHRIS.



P.S. A cette heure les gosses sont au lit ????
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Chers amis bonjour,

Je ne veux pas faire mon interressant, mais j'ai entendu dire que prochainement nous aurions à notre disposition des pièces de trois euros. J'en ai même déniché l'image d'un exemplaire qui me parrait pour le moins explicite, comme si nous gouvernants nous faisaient la promesse (encore une me direz vous) de nous en mettre plein la tirelire, si l'on puis dire !! mdr !!



Cordialement.CHRIS.[attachment=0:1z19b45m]piece 3 €.jpg[/attachment:1z19b45m]
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Un petit retour sur l'actu récente pour vous éviter si possible de ne pas galvauder les termes et employer correctement (pas comme moi) notre bonne vieille langue Française.

[attachment=0:3fqefott]BEN ET JP.jpg[/attachment:3fqefott]



Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Zéro heures et quelque, c'est l'heure des graces, euh pardon des grasses !!lol !!





Un jour, Eve a une grosse envie de sexe. Elle va voir Adam et lui demande :

- Ca te dit, un coup, là, maintenant ?

Il lui répond :

- Oh non, je suis super occupé là, va voir ailleurs !

Déçue, Eve s'en va chercher quelqu'un qui pourrait assouvir ses désirs. En chemin, elle croise un dinosaure, et elle lui dit :

- Oh, beau dinosaure, s'il te plaît, fais-moi l'amour tout de suite, j'en ai tellement envie !

Le dinosaure répond :

- Écoute Eve, moi je suis un dinosaure, toi tu es une humaine, nous ne sommes pas faits pour nous accoupler, tu le sais bien !

De rage, Eve lui arrache les deux testicules. Elle s'en va plus loin, et elle croise un gorille. Elle lui expose ses envies, et se fait remballer aussi sec par le gorille, qui lui rappelle qu'ils ne sont pas de la même espèce. Furieuse, Eve lui arrache tous les poils de derrière.

Elle continue son chemin, et se trouve face à un lac. Elle voit un poisson, regarde à gauche, à droite... Elle l'attrappe, se l'enfonce à l'endroit voulu, et passe une demi-heure de grand plaisir.



Moralité : Maintenant, on sait pourquoi les dinosaures ont diparu, on sait pourquoi les gorilles ont la peau lisse au cul.

Par contre, on ne connaîtra jamais l'odeur originelle des poissons...





Cdt.CHRIS.
Birdshoot
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2010 16:08

Message par Birdshoot »

:x :x :x :x :x
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,



A la une des journaux ce matin DSK arrêté par la police de New York pour agression sexuelle. Pour sa défense il affirme être atteint d'une nouvelle maladie qui vient de faire son apparition chez nos hommes politiques : la Démangeaison du Slip Kangourou (en abrégé DSK). Les médias semblent confirmer que notre petit président serait aussi atteint, en effet Carla serait enceinte !! mdr !!



Cdt.CHRIS.
Répondre