Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Comme tout le monde le sait, les Américains après la mort de Oussama Ben Laden on fait tout les rites musulmans qu'un défunt reçoit puis ils ont priés HALLAH leur dieu avant de le jeter à la mer:"hallah une, hallah deux, hallah trois"... PLOUF m1;dr
Un peu de science fiction, mais dans un avenir assez proche, disons en juin 2012 par exemple. La scène se passe devant l'Elysée, un vieux monsieur est là depuis un moment, il va voir le garde républicain qui est dans la guitoune et lui demande: "je voudrais parler au président Sarkozy". Le bidasse un peu interloqué lui répond :"Mais Nicolas Sarkozy n'est plus président de la république, il a été battu aux dernières élections"!!
Le vieux s'en va.
Le lendemain, même topo, le revoilà qui débarque et recommence son manège.Toujours le même garde, la même question. Le militaire un peu excédé lui dit un peu sèchement :"Je vous ai déjà dis hier que Sarko n'était plus président" !! "Vous n'avais pas compris" ??
Et le vieux de répondre : "oh si j'ai bien compris, mais vous ne pouvais pas savoir le bien que ça me fait de vous l'écouter dire !!"
Je ne veux pas faire mon interressant, mais j'ai entendu dire que prochainement nous aurions à notre disposition des pièces de trois euros. J'en ai même déniché l'image d'un exemplaire qui me parrait pour le moins explicite, comme si nous gouvernants nous faisaient la promesse (encore une me direz vous) de nous en mettre plein la tirelire, si l'on puis dire !! mdr !!
Un petit retour sur l'actu récente pour vous éviter si possible de ne pas galvauder les termes et employer correctement (pas comme moi) notre bonne vieille langue Française.
[attachment=0:3fqefott]BEN ET JP.jpg[/attachment:3fqefott]
Zéro heures et quelque, c'est l'heure des graces, euh pardon des grasses !!lol !!
Un jour, Eve a une grosse envie de sexe. Elle va voir Adam et lui demande :
- Ca te dit, un coup, là, maintenant ?
Il lui répond :
- Oh non, je suis super occupé là, va voir ailleurs !
Déçue, Eve s'en va chercher quelqu'un qui pourrait assouvir ses désirs. En chemin, elle croise un dinosaure, et elle lui dit :
- Oh, beau dinosaure, s'il te plaît, fais-moi l'amour tout de suite, j'en ai tellement envie !
Le dinosaure répond :
- Écoute Eve, moi je suis un dinosaure, toi tu es une humaine, nous ne sommes pas faits pour nous accoupler, tu le sais bien !
De rage, Eve lui arrache les deux testicules. Elle s'en va plus loin, et elle croise un gorille. Elle lui expose ses envies, et se fait remballer aussi sec par le gorille, qui lui rappelle qu'ils ne sont pas de la même espèce. Furieuse, Eve lui arrache tous les poils de derrière.
Elle continue son chemin, et se trouve face à un lac. Elle voit un poisson, regarde à gauche, à droite... Elle l'attrappe, se l'enfonce à l'endroit voulu, et passe une demi-heure de grand plaisir.
Moralité : Maintenant, on sait pourquoi les dinosaures ont diparu, on sait pourquoi les gorilles ont la peau lisse au cul.
Par contre, on ne connaîtra jamais l'odeur originelle des poissons...
A la une des journaux ce matin DSK arrêté par la police de New York pour agression sexuelle. Pour sa défense il affirme être atteint d'une nouvelle maladie qui vient de faire son apparition chez nos hommes politiques : la Démangeaison du Slip Kangourou (en abrégé DSK). Les médias semblent confirmer que notre petit président serait aussi atteint, en effet Carla serait enceinte !! mdr !!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.