Chiens : Trombinoscope

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »









3 photos pour vous prouvez la polyvalence de nos vizslas :( , c encore mieux qu'un retriver, malheureusement on avait pas pris d'apportable mais pour le rapport c nickel !



Sur la photo il y a aussi des braques hongrois mais a poil dur! (tout aussi formidable) :D



A+
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

@scolopax wrote:3 photos pour vous prouvez la polyvalence de nos vizsla



Les pointers aussi savent nager :shock:



Non mais :!: :!:



:D :D :D :wink:



Je sais mais on a jamais vu de photos :D
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

J'ai cherche sur le net j'ai pas trouver, je dirais donc qu'ils savent tous faire quand je l'ai aurait vu faire un rapport à l'eau! :(



















Attention! les photos truquer ou les braques hongrois déguisé en pointer son interdite :D :D
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@magyar vizsla wrote:@scolopax wrote:3 photos pour vous prouvez la polyvalence de nos vizsla



Les pointers aussi savent nager :shock:



Non mais :!: :!:



:D :D :D :wink:



Je sais mais on a jamais vu de photos :D patiente encore quelques jours on annonce la canicule l'eau serra alors très bonne pour les pointers en ce moment elle et encore un peut froide :x :x :x :x :x :x :x :wink: :wink:
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

patiente encore quelques jours on annonce la canicule l'eau serra alors très bonne pour les pointers en ce moment elle et encore un peut froide :x :x :x :x :x :x :x :wink: :wink:[/quote]



:x :x :x :x :x :x ils leurs faut un eaux à 30° sans vagues ! :lol: :lol:
le mulet
Messages : 162
Inscription : 01 mars 2005 11:00

Message par le mulet »

le mulet
Messages : 162
Inscription : 01 mars 2005 11:00

Message par le mulet »

désolé, erreur de manip
Davids
Messages : 448
Inscription : 10 mars 2006 12:29

Message par Davids »

@scolopax wrote:Salut david,



Te laisse pas influencer par les amateurs de continentaux regarde celui que tu as sur la 1ere photo que tu as mise et part rassure :!:



:D :D :wink:



































Only pointers please :D Thank you :D :lol: :lol:



je decouvre le pointer tres tres agreablement !!



on fait un portée LOF debut 2007 ;)



++
Demat
Messages : 56
Inscription : 03 juil. 2006 20:40

Message par Demat »

Le braque hongrois cousin du braque de weimar est vraiment le sommome de la polyvalence ca saute, ca cour, c'est vif, ca plonge, ca nage comme une torpille, ca rapporte.....là un bout de bois mais avec du gibier sa marche que mieu



le chien parfait !!!



Preuve a l'appuis avec une weimar avec un hongrois c pareil !! ( fait cette apres midi, hors chasse donc avec un bout de bois) a la fin il y a un p'tit commentaire toute en finesse et élégance !! lol





http://rapidshare.de/files/26778895/Pri ... 6.MOV.html





Il y a une legende qui dit que le pointer sais nager !! mais ca reste une legende personne n'en a jamais vue !!! :D :D :D
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@Demat wrote:Le braque hongrois cousin du braque de weimar est vraiment le sommome de la polyvalence ca saute, ca cour, c'est vif, ca plonge, ca nage comme une torpille, ca rapporte.....là un bout de bois mais avec du gibier sa marche que mieu



le chien parfait !!!



Preuve a l'appuis avec une weimar avec un hongrois c pareil !! ( fait cette apres midi, hors chasse donc avec un bout de bois) a la fin il y a un p'tit commentaire toute en finesse et élégance !! lol

o le mec pas chauvin :D :wink: voila se que l'on appelle un rapport en eau profonde et en hiver sil vous plais :D :D :D :wink: :wink: a j'oublier ces un kurzhaar bien sur :x :x :x :x :x
Répondre