Chiens : Trombinoscope

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@Tangor wrote:L'absence de rapport de me gêne pas. Ce qui me gêne c'est un chien qui ne cherche pas. Combien de fois on galère pour savoir où est tombé le gibier (et si il est tombé). pourquoi tu veut qu'il cherche alors qu'il c'est qu'il ne va pas te le rapporté :?: :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@Tangor wrote:L'absence de rapport de me gêne pas. Ce qui me gêne c'est un chien qui ne cherche pas. Combien de fois on galère pour savoir où est tombé le gibier (et si il est tombé).

Et tu fait comment si ta perdrix est tomber dans un roncier et que ton chien ne la rapporte pas?

Car dans certaines situtaion si ton chien ne rapporte pas c'est du gibier perdu, car tu ne sera pas l'atteindre !
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

ALALA ces prejugés sur les Weimars :x :D :x j'en connaissais beaucoup comme ca qui sont vite changé d'avis en venant chasser avec moi :wink: :P

Puis nous, qu'il fasse 30° ou 0°, nos Weimars vont a l'eau chercher les canards :lol: :wink: pas besoin de barques ou je ne sais quoi :D :P :P :P

Allez pour la route, une petite photo du "fantome gris" :D :)

Quel beau gosse, il les fait toutes craquer au village... :lol: :lol: :D :D :x :x

A+
Weimar_de_Luxe

Oups erreur :oops: j'voulais mettre celle la en 2ème :wink: :D :lol:

A+ :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

tu a pas honte d'envoyer ton chien a l'eau par 0 degré hein :lol: :lol: :wink:

jolie photo heuuu tableau :wink:
Weimar_de_Luxe

Kurzhaar :wink:

Le probleme c'est que je l'envoi pas a l'eau :) il y va tout seul :D

L'été on va souvent courir le matin, 10-12km a pieds et apres on nage jusqu'aux boués des 300m :D si je le laisse aller il se retrouve au milieu du golfe lui :lol: :x :lol:

A+ :)
ced62

Message par ced62 »

Moi mon BDW n'aime pas l'eau :shock:

Difficile quand il faut traverser un fossé, meme avec 10 cm :shock:
BiBell

Message par BiBell »

@ced62 wrote:Moi mon BDW n'aime pas l'eau :shock:

Difficile quand il faut traverser un fossé, meme avec 10 cm :shock:

Oulaaaaa la mienne c'est tout le contraire , la moindre flaque il faut qu'elle y passe . donc bon ... Je me rappelle d'ailleurs que mon Braque Allemand sautaient des pontons :roll: malheureusement il n'est plus de ce monde :oops: :? ;c:ry: ....
Weimar_de_Luxe

Scolo :wink:

Comment pourrais je m'etre mon Weimar au placard :D pour un britannique :?: :P

:arrow: Qui va me rapporter les grives au milieu du maquis :?: :wink:

:arrow: Qui va me rapporter les palombes tombées 200m plus bas dans le vallon :?: :)

:arrow: Qui va me rapporter les canards tombés au milieu de l'etang quand l'eau est glacée :?: :D

:arrow: Ya des territoires sur perdreaux que mon Weimar connait par coeur :wink: je suis sur qu'il met beaucoup de british derriere :wink: :P

:arrow: Sans parler de ces remises a becasses :wink: que le chien a peine sorti du 4*4 part directe sur la remise pour se planter comme un roc :lol: :x :lol:

La plupart des personnes avec qui je chasse ont des british :wink: et bien ce n'est pas pour cela que mon chien ne trouve pas avant les leurs :D

:arrow: Comme je l'ai dit plus haut, beaucoup ont changés d'opinion sur mon chien :wink: :D

Enfin, le tout c'est que l'on passe de bonnes journées de chasse ensemble, on fait un bon binome :wink: :D

:arrow: :idea: Par contre, en haute montagne, le futur pointer ou setter fera beaucoup de bien, car il m'evitera quelques kms de plus :lol: :wink: :lol: Et ce qui m'impressionne le plus chez ces chiens :wink: c'est qu'ils ne baissent jamais de cadence :x :D meme apres 5h de chasse :wink: :arrow: ca j'admire :wink:

A+
Weimar_de_Luxe

PS: Scolo, il est vrai que j'ai plus que hate pour tout te dire :wink: :lol: :lol: :lol: :x :x :x :lol: :lol: :lol:

A+ :wink:
Répondre