Oui Maryan, je trouve tes paroles agressives........mais ça n'engage (peut-être) que moi.
Oui les chasseurs ont besoin de faire un effort de communication, mais nous ne sommes pas TOUS campés sur nos positions.
Oui nous avons du mal nous-mêmes à faire le ménage devant notre porte, mais c'est, je crois, le lot de tout le monde.
A l'heure actuelle, il existe très peu de concertations entre chaque discipline, et certains ont émis quelques idées........ qui n'ont pas été suivies.
Je te signale aimablement que cela fait plusieurs fois que je le répète sur ce topic. (je ne vais pas repartir à la recherche des pages.............)
Je fais partie des gens qui ont donné des idées.......elles sont bonnes, elles sont mauvaises, mais au moins elles existent....il faut en trouver d'autres, en discuter, et se donner les moyens de les mettre en pratique....
Je refuse donc de me trouver dans le même panier que les chasseurs que tu estimes bornés....
Sur ce forum, je ne suis pas la dernière à vouloir faire bouger les choses, mais j'avoue que toute seule, ou même en regroupant les bonnes volontés.........ça ne fait pas beaucoup. (c'est le moins qu'on puisse dire)
Ce n'était qu'un début, rien ne t'empêche, Maryan, d'alimenter le sujet, en proposant des idées, ou même des rencontres (comme je l'ai fait)........
Je serais ravie d'approcher à nouveau des chevaux
Cordialement