Bonjour,
2 séances de chasse à raconter
Ce week-end Tartarin est moi somme allez faire l'ouverture du Canard à Tours.
Samedi matin pour commencer affût aux sangliers! RAS !
On change d'armes et vers 8 heures on va voir si il y à des coincs sur l'étang. On fait la manoeuvre habituel mais rien! Sauf une bécassine enfumé par l'ami
L'aprés midi grand moment de motion !!! Nous sommes allez voir la fête de l'agriculture du village. On à vu un GP de folie..........une course de moisse-bat cross de tt beauté; marrade assuré!
On tente aussi un rabas de sarcelle dans la bonne vielle ville de Tours mais pas convaincu nous ne faisons rien poser lol
Arrive le soir, Greg prend du mais pour...........agrainner les ragondin
lol soit !
On se place et vers 21h15 2 colvert tourne. Petite mésentente entre Greg et moi, il lève le fusil, je crois alors qu'il va tirer (ils sont à une distance fort redpectable), alors je lache les 2 coups et de ce fait lui aussi.
Bye bye les coincs!!!
la soiré ce passe gentiellement, côte de boeuf et evian (
), nickel.
On se couche un peu tard et nous ne sommes pas sur pied avant 9h.
On va quand même faire la levé. Greg se place, je fait le tour.......un canard s'envole, j'analyse 2sc, c'est pas un appelant (les fameux appelants!) , "canard à toi".
Bing >> par terre!!!! Bravo tartarin!!! L'ouverture est faite
On décide faire la passé le soir mais hormis une ou 2 bécassine rien ne se pose!!
Voila un trés bon week passé en la compagnie d'un chasse-passionaute du tonnerre, anonciateur du belle saison......
Oups annonciateur de quoi je viens de dire ????? la suite ce soir