bonjour
je pense qu'il ne faut pas faire de réactions à chaud mais avoir un esprit critique
quel credit peut-on apporter à ces photos ?
pub! exageration ! il parle de congélation du gibier! sont -elles toutes fraiches ?
mettez vous à la place du tour opérator! qu'elles photos utiliseriez vous pour faire venir des chasseurs?
est-ce régulier comme tableau ou exceptionnel ? combien y a-t-il de bécasses en iran?1000? 10000? 1000000? etc.. 10 millions ?
y a t-il une gestion? même s'ils ne limitent pas le nombre !
combien de chasseurs font le déplacement par an ?
imaginer un nombre important de chasseurs mutiplier par ce genre de tableau, je pense qu'il ne reste plus beaucoup de bécasses à l'heure ou je vous écris ces mots ! ou alors ils veulent éradiquer la bécasse en iran!! ou alors comme le pigeon en angleterre il ne savent plus comment les réduire
c'est pas idiot ce qu'ils font ils trouvent des pigeons prêts à payer des sommes astronomiques pour tuer des bécasses (il faut prendre l'argent là où il est)
je suis aller en égypte pour 450 euros une semaine et encore en pleine période en bateau 5*descente du nil plus visites par comparaison cela fait chère la bécasse tuée !!!!!!!
je pense qu'il faudrai un témoignage pour avoir une idée plus précise !
je vous propose de me sponsoriser et je vous promet un repportage sur la chasse de la bécasse en iran ! 8)