Vénerie

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
Labrisee
Messages : 106
Inscription : 05 oct. 2004 19:36

Message par Labrisee »

@lolo wrote:@Labrisée wrote:



bon sinon, les Bucherons, les gardes forestier, les Maréchaux Ferrants qui sont épingles ou gilets dans mon équipage, est ce pour autant qu'ils sont "riches"







Et cela correspond à quoi, parceque moi je suis salami dans mon équipage (boutade :oops: :oops: )



cela correspond a la moitié de la participation d'un bouton pour un gilet et le tiers de celle ci pour une épingle!



ce sont des membres a part entière mais qui ont hélas moin de moyens!



LA VENERIE EST ACCESSIBLE A TOUS



bye polo
Labrisee
Messages : 106
Inscription : 05 oct. 2004 19:36

Message par Labrisee »

@lolo wrote:Si vous décidez de monter un équipage vers chez moi, je signe de suite :lol: :lol: :lol: :lol:



le piqueux entretient 7j/7j et 365j/an une meute de 100/150 chiens



laver les chenils leur donner a bouffer etc etc vendre les chiots sortir les chiens et les entrainer en été etc etc... un boulot de titan je vous assure



j'y réfléchirais



bye polo
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

Qui décide du "prix" de la participation d'un bouton et il y a t'il un % à respecter d'épingles et gilets................Même si ces gens là font parti à part entière de l'équipage, il y a par le nom ou un rang, une descrimination, on te fait comprendre que ta participation est moindre!!!!
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

C'est bon, une page sans insulte, on s'améliore !!!



Tout doux les gars, tout doux :lol: :lol: :lol:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Re,



En tout cas Jacques, tu ne couperas pas grace à moi, quand on me traite d'abrutile j'ai tendance à ignorer l'interlocuteur et son discours insultant!



On peut ne pas être noble et avoir de la noblesse!!
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Bonne nuit mon président :) :) :) :( :lol: :lol:
Labrisee
Messages : 106
Inscription : 05 oct. 2004 19:36

Message par Labrisee »

re,



je ne vois pas en quoi cela est une discrimination!!



je suis épingle, mon père est bouton.....aucun rapport



plus tu paies plus le privilège est grand c'est partout pareil!!



(plus tu loue cher plus ta maison est grande( normalement ) et plus tu es a l'aise etc ...) ex de merde mais bon....explicite



la participation est faite en fonction du prix de l'adjudication car c'est la "grosse part" du budget de l'équipage!!



ensuite on divise par le nombre de membre bouton/épingle/gilet etc etc
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

@Labrisée wrote:@lolo wrote:Si vous décidez de monter un équipage vers chez moi, je signe de suite :lol: :lol: :lol: :lol:



le piqueux entretient 7j/7j et 365j/an une meute de 100/150 chiens



laver les chenils leur donner a bouffer etc etc vendre les chiots sortir les chiens et les entrainer en été etc etc... un boulot de titan je vous assure



j'y réfléchirais



bye polo



J'en ai que 5 à la maison (bientot 7), mais je connais le travail au chenil pour l'avoir fait 1 an (agent cynotechnique pendant mon SM) et bientot en formation au lycée technique de Saint Gervais d'Auvergne pour un brevet d'état de maitre chien !!!! Je vais pouvoir "jouer" avec les lycéennes!!!!
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Bon, en plus si les plus hautes autorités m'envoient au lit!!



Décidemment, personne ne m'aime ici!!



Je vais aller m'inscrire sur jeunes aristocrates.com
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Mais non idiot !!!!



C'est moi qui vais au lit :) :) :) :roll: :wink:
Répondre