oui je me fais un plaisir cette année terrible .
Mercredi vue un oiseaux terrible . Je suis retournez dans ma petite pente ou j'ai tuez ma premiere de l'année le chien ce met a l'arret, mais je ne sais pas ou il est . Je le cherche a peut pret 10minute quand d'un coup je voies le collier fluo a travers les noisettier . Chouette ça a l'aire d'etre bloquez ferme je me rapproche doucemment du chien passe derrier a cacasson tellement c'est garnie de branche . Je lui met la main au fesse, pousse pour bien voire si c'est devant , La resitance m'indique que c'est toujours là . Je me decale sur sont coté droit car je vois rien et que vue la pente les branche je peut que me placez la si je souhaite tirez . Une fois placer je cherche l'oiseaux , BINGO 2 ou 3 metre devant le chien une jolie bécasse bien tapis au sol. Je regarde ou elle va bien pouvoir s'envolez et trouve le troue mais minuscule . Je me dit sois elle part par là sois elle ce plante dans une branche . Je sais vue le terrain et le merdier qu'il y a autour de moi que si elle s'envole elle a 99% de chance de m'echapper ( je suis toujours a cacasson . Alors je la contemple elle me regarde avec sont oeil rond . Un moment terrible on est restez comme cela 10 minute supplementaire a ce regardez dans les yeux je vous jure que c'est monumental j'etais a 2.5m 3m maxi . Elle me regarde toujours, je me dit elle va restez là tant que je vais pas bouger . Tant pis je me decide pas a la faire partir c'est trop beau . J'attend encore un peu de toute façon elle va bien a un moment decelez en moi une faille . Et bingue je clingne des yeux et un bruit m'indique qu'elle part, je leve le fusil, tire mais c'est trop tard la canaille m'as eue . Elle a attendu un clignement d'oeil pour partir . J'ai compris maintenant pourquoi elle me regardais ainsi . J'etais aussi hyptnotisé qu'elle l'etait par le chien . Quoi qu'elle a été beaucoup plus lucide que moi .
Vraiment un grand moment de chasse pour moi j'es laissez le chien cherchez 10 minute la belle mais je savais pertinament qu'avec le plaisir qu'elle m'avais donnez je ne la retirais pas . ensuite je part rentre chez moi et garde cette image dans ma tete gravez je croix a tout jamais .
Quand je dit que je prend mon pied c'est mieux que ça je crois
Je vous souhaite, a tous , d'avoir des moment previllegier comme cela avec une bécasse.
Jeudi rien vue mais je n'est chassez que le matin et je suis pas retournez voire ma belle .
Demain j'espere qu'elles seront la 3 jours qu'il gele a -6 si avec ça elle arrive pas c'est qu'elle viendront jamais
Vous aurez des nouvelles du matin de chasse que le soir car j'ai des invité a midi