le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

@kurzhaar06 wrote:@laurentdb wrote:rien vue ce week end on peu pas toujours en voire non plus ;) hummmmm :shock: pas bon signe ça :cry: :cry: :wink:



Vue que par rapport a jeudi c'est du tout ou rien je suis un peu plus optimiste et pense que le climat a jouez pour beaucoup dans les mauvais resultat de ce week end . Donc vivement jeudi ( sans vent j'espere ) pour confirmer ou infirmer ce que je dit ;)
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@laurentdb wrote:



Vue que par rapport a jeudi c'est du tout ou rien je suis un peu plus optimiste et pense que le climat a jouez pour beaucoup dans les mauvais resultat de ce week end . a ok :wink: alors la setter etai probablement enrhumé :x :x :x :x :wink:
Betasse
Messages : 798
Inscription : 26 févr. 2006 08:38

Message par Betasse »

Salut.

Après la pause dominicale pour cause d'anniversaire, j'y suis retourné ce matin.

Je n'ai fait qu'un seul coin, peu fréquenté et habituellement assez réceptif.

Pas un seul coup de nez.

En traversant un vallon pour changer de coin, j'ai rencontré un joli petit sanglier que j'ai pû tuer.

Donc, retour à la maison.

On verra jeudi, en espérant que le temps changera d'ici là.

A+
COCK85
Messages : 15
Inscription : 09 nov. 2006 08:44

Message par COCK85 »

week end difficile

1 seul oiseau levé 3 fois en 2 sorties. on peut pas en voir à chaque fois hélas :cry:

impossible de tirer l'oiseau à chaque fois: elle part comme un flèche au raz du sol donc impossible de la voir dans la végétation et elle remonte une fois hors de portée, une sacrée sorcière celle-là. mais je finirais par l'avoir, enfin j'espère :wink:

pour moi, il n'y a pas eu de nouvel arrivage la semaine dernière.

prochaine sortie mercredi normalement, la cocker sera rétablie car pour aujourd'hui c'est une marmotte.
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

salut a tous un petit mot pour dire a scolopax que se n est pas la peine de deplacer dans le 15 beaucoup trop de frais au prix ou est le carburant et tu en a assez tuer dans le 15 pour cette annee de toute maniere moi est mes setters ont aurra tous prelever il ne restera plus rien pour toi
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

slt :D



pas formidable la reprise...............................une seule rencontre en fin de matinée un oiseau sans doute présent depuis quelques jours qui connait la musique, dans un gros paquet d'aubépines le chien trouve sur la bordure et elle décolle déja de l'autre côté......................... :evil: et en plus remise en traversant un ruisseau :evil:



bon prochaine fois médor au pied sans grelot il attaque par la droite et je contourne par la gauche :wink: :wink:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@bundi15 wrote:salut a tous un petit mot pour dire a scolopax que se n est pas la peine de deplacer dans le 15 beaucoup trop de frais au prix ou est le carburant et tu en a assez tuer dans le 15 pour cette annee de toute maniere moi est mes setters ont aurra tous prelever il ne restera plus rien pour toi c'est une farce ou coi :x :x :x :x :wink:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

a ok :wink: c'est que toi et tes noirs 8) n'êtes pas enrhumer alors :wink: :wink: :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

salut a tous salut a toi scolopax je vois que malgres mes recommandations . pour tes finances tu veus venir dans le 15 : :cry: . tu as bien raison en plus la ou tu vas si le temps ne change pas trop tu devrais voir des oiseaux ils s en est vue la semaine passee sur des massifs pas loin par contre si tu as des problemes pour les trouver :D :D tu m appelles je viendrais avec mes trois setters je ne voudrais pas que tu sois oblige de manger du chapon a noel :P :P :P :x :x :x :x .
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

@bundi15 wrote: tu m appelles je viendrais avec mes trois setters je ne voudrais pas que tu sois oblige de manger du chapon a noel :P :P :P :x :x :x :x .



C'est trop puissant pour lui le setter il a pas l'habitude avec ces caniche de canapé :P :P :P :P :P :P :P :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Répondre