tu utilises un beeper si c'est autorisé chez toi pas de problèmes
  tu utilises un beeper si c'est autorisé chez toi pas de problèmes   

bon je ne veux pas au jouer au gendarme ce n'est pas mon style
  bon je ne veux pas au jouer au gendarme ce n'est pas mon style   
   mais je tiens à expliquer pourqoi je suis contre après chacun mène sa vie comme il veut......................................
  mais je tiens à expliquer pourqoi je suis contre après chacun mène sa vie comme il veut...................................... et ensuite il faut trouver ton chien.........et je t'assure que les émotions sont au rendez-vous  2/3/5 minutes à la recherche du chien cela parait une éternité......et tu offres à la belle des chances de te "péter dans le dos"
  et ensuite il faut trouver ton chien.........et je t'assure que les émotions sont au rendez-vous  2/3/5 minutes à la recherche du chien cela parait une éternité......et tu offres à la belle des chances de te "péter dans le dos" 

............mais je répète je ne juge pas, je ne critique pas quand c'est autorisé
 ............mais je répète je ne juge pas, je ne critique pas quand c'est autorisé   j'exprime juste mon poin de vue..........
  j'exprime juste mon poin de vue..........  

si tu avez le droit d'utiliser le beeper est ce que tu l'utiliserai
 si tu avez le droit d'utiliser le beeper est ce que tu l'utiliserai   nous on l'utilise  sur nos chiens
 nous on l'utilise  sur nos chiens   et beaucoup d'amis aussi  d'ailleurs
 et beaucoup d'amis aussi  d'ailleurs   mais se n'est pas pour ça que l'on cartonne plus de bécasses  8) il et sur qu'avant on ne l'avait pas et on chasser pareil notamment moi
 mais se n'est pas pour ça que l'on cartonne plus de bécasses  8) il et sur qu'avant on ne l'avait pas et on chasser pareil notamment moi  mais  on passer un temps fou pour retrouver les chiens
 mais  on passer un temps fou pour retrouver les chiens   quand tu chasse en montagne 8)  une fois ça va deux aussi a la limite trois mais au delà sa devient chiant
  quand tu chasse en montagne 8)  une fois ça va deux aussi a la limite trois mais au delà sa devient chiant   tu me dira raccourci la quête
 tu me dira raccourci la quête    ok mais alors quel intérêt d'avoir un super chien si ces  pour le brider
 ok mais alors quel intérêt d'avoir un super chien si ces  pour le brider   c'est dans se sens que je vois l'utilité du beeper
 c'est dans se sens que je vois l'utilité du beeper   quoi que des fois ça bipe tu monte  8) et une fois arriver sur la place il ni a plus rien
 quoi que des fois ça bipe tu monte  8) et une fois arriver sur la place il ni a plus rien   

Pour parler caractere ce qui me semble essentiel pour que le couple chasseur-chien fonctionne bien, il faut que les caracteres s'harmonisent, je veux dire par la que je ne me verrais pas avec un chien craintif, peu entreprenant, qu'il faut toujours pousser a chasser et a qui il faut repeter 1000fois les meme choses, pour qu' a l'arriver il comprenne qu'a moitié
 Pour parler caractere ce qui me semble essentiel pour que le couple chasseur-chien fonctionne bien, il faut que les caracteres s'harmonisent, je veux dire par la que je ne me verrais pas avec un chien craintif, peu entreprenant, qu'il faut toujours pousser a chasser et a qui il faut repeter 1000fois les meme choses, pour qu' a l'arriver il comprenne qu'a moitié  Comme vous savez le Corse a le sang un poil tiède
  Comme vous savez le Corse a le sang un poil tiède  

il me semble que le setter anglais d'apres ce que jai pu voir est plus entêté et craintif que le pointer???
  il me semble que le setter anglais d'apres ce que jai pu voir est plus entêté et craintif que le pointer???
 Ensuite pour le choix des origines je vois que vos avis diverges, ce qui me semble normal et interessant vu que ca mene a debattre
 Ensuite pour le choix des origines je vois que vos avis diverges, ce qui me semble normal et interessant vu que ca mene a debattre  donc pour moi un chien GQ serait tres mal adapté a la Corse et a son biotope, d'apres ce que vous dites il semblerait qu'un chien ayant des origines becassieres des 2 cotés serait le mieux adapté
 donc pour moi un chien GQ serait tres mal adapté a la Corse et a son biotope, d'apres ce que vous dites il semblerait qu'un chien ayant des origines becassieres des 2 cotés serait le mieux adapté  ok mais quels sont les titres qui permettent de dire qu'un chien est becassier
  ok mais quels sont les titres qui permettent de dire qu'un chien est becassier 

Quant aux elevages, si c'est pointer ce sera soit Carli soit Bourgeois mais pour ce qui est du setter lesquels sont recommandés
 Quant aux elevages, si c'est pointer ce sera soit Carli soit Bourgeois mais pour ce qui est du setter lesquels sont recommandés 

, mais tous ceux que je connais qui chassent avec setter ou pointer l'utilisent et il vaut mieux qu'ils l'utilisent...
 , mais tous ceux que je connais qui chassent avec setter ou pointer l'utilisent et il vaut mieux qu'ils l'utilisent...  

j'utiliserai le beep également mais comme dit Fredo avec telecommande afin de pouvoir le stopper une fois le chien repéré
 j'utiliserai le beep également mais comme dit Fredo avec telecommande afin de pouvoir le stopper une fois le chien repéré  

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.