@scolopax wrote:Alors surveille cette remise tout au long de l'annee,mais a partir de la fin du mois et jusqu'aux premiers jours d'aout essaye de ne pas y aller avec ton chien ......... il se peut que tu ais une bonne surprise .......celle que tous les becassiers souhaitent voir au moins 1 fois
Mais surtout regarde de loin si tu avais ce bonheur
J'y compte bien, j'y serai Samedi pour un comptage (perdries)..... l'an passé au comptage de mon GIC (Larzac Méridional) sur 27 chasseurs X 150 hect (superficie à faire pour chacuns), soit 4050 hect il s'est vu quelques bécasses (je ne me souviens plus) car on compte tout, pas seulement les perdries.
Je profite du post pour proposer à celui que ça interresserait de venir faire travailler son chein, c'est le 24/03, au chien d'arrêt, chaques chasseurs à 150 hect à explorer, avec une carte de son secteur.
Départ dans la matinée sur site, retour pour 12h 12h/30 apéro et repas offert, et résultat du comptage... belle journée pour moi l'an passé ou j'avais levé 2 perdries, vu 3 chevreuils différents, 1 lièvre, 3 palombes sédantaires et pas de bécasses