baba de la sylve de janus 5mois

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Kiluc
Messages : 23
Inscription : 24 oct. 2007 09:45

Message par Kiluc »

Ca y est les bécasses sont arrivées ! Il a gelé toute la semaine en moyenne montagne et dimanche matin on a eu la bonne surprise (nous et nos deux vizsla) de lever trois oiseaux différents dans la matinée ! :D

Impossible de chasser sur le secteur prévu l'après-midi car ils ont fait une battue aux sangliers ! :cry:

Vivement jeudi...

Je prendrai l'appareil photos pour vous montrer nos deux rouquins en plein travail ! :wink:
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

@Kiluc wrote:

Je prendrai l'appareil photos pour vous montrer nos deux rouquins en plein travail ! :wink:



Ce serais génial :D :D



Quel origine les deux?
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,ma "rouqine" n'a eu qu'un 1ere tres bon en classe intermédiaire hier à nantes,le juge la trouvé "manque de substance" et de plus elle était toute seule dans cette classe,seulement 6 bh mais beaucoup de monde!

oui kiluc on attend les photos,et si en plus t'as les bécasses c'est le top,on arrive avec adeline!!!...à+
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

@goonif wrote:salut,ma "rouqine" n'a eu qu'un 1ere tres bon en classe intermédiaire hier à nantes,le juge la trouvé "manque de substance" et de plus elle était toute seule dans cette classe,seulement 6 bh mais beaucoup de monde!

oui kiluc on attend les photos,et si en plus t'as les bécasses c'est le top,on arrive avec adeline!!!...à+



C'est un petit modéle donc ça ne plait pas forcement, mais ça fait la différence sur le terrain :wink: :D mais un très bon c'est déjà très bien.

C'était qui les autres BH?



Oui si on arrive avec nos rouqins, les bécasses n'ont qu'a bien se tenir :D
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Goonif,



@goonif wrote:salut,ma "rouqine" n'a eu qu'un 1ere tres bon en classe intermédiaire hier à nantes,le juge la trouvé "manque de substance"



Ben alors, on est déçu, franchement un TRES BON, ca veut dire ce que ça veut dire :!: :wink: :D



Felicitation a ta rouquine, puis l'essentiel n'etant pas, comme l'a dit Adeline, sur le terrain de chasse et a la maison... 8) 8) 8)



A+
Kiluc
Messages : 23
Inscription : 24 oct. 2007 09:45

Message par Kiluc »

Je comprends ton sentiment goonif car j'ai déjà vécu ca avec mon chien ! Il était en état de chasse mais le juge m'a dit texto : "j'aime les chiens comme les femmes...bien en chair !!!!". Il m'a mis un très bon alors qu'un mois auparavant je termine meilleur de race ! Depuis j'ai arrêté les expos...



Pour les origines de nos 2 mâles :

Siam du clos de la baudelière (demi-frère de Tonga par la mère)

Athys de la plaine des folies (il appartient à mon grand ami avec qui je chasse et à qui j'ai fait découvrir le BH)



Je vous fais des photos...avec bécasse si possible ! :wink:
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonjour;c'est peut-etre un demi- frere à vénus,pour BABA le jugement de sa confirmation à la national et celui de nantes.

goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

re,

goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

re,et nantes je vous laisse juge!....lol

magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

il ne faut pas s'arrêter sur un jugement avec Vénus j'ai eu des excellents et des trés bon, même les champions on déjà eu des très bon surtout qd ils sont jeunes :wink: , la 1ere expo que j'ai fait le juge m'a dit chienne de grand avenir, elle a même fait la réserve de Best in show devant une bonne cinquantaine de chien, et elle a qd même eu qqs très bon après.



Kiluc j'ai déjà rencontrer pas mal de frére et soeur du chien de ton ami .



Et pour ma futur chienne au niveau des origines ce sera un peu de vos deux chiens :D
Répondre