Salut,
Que de soulagement
, l’ouverture est faite et s’est bien passé.
Le samedi, choses bizarre, j’ai moi aussi été chasser des truc de curieux petits animaux de couleur orange fluo, a croire que nous étions au même endroit.
Surtout que qu'il y avait un mec chez moi avec un accent original
.
Pour le lendemain et l'ouverture, je suis partie avec l'ami tartarin et toujours ce mec avec l'accent original portant le nom d'une ancienne chanteuse pour une jolie petite journée de chasse.
Après le speech de rentré, la journée commence mal avec une battue cochon dans un maïs de 30/40 hectares (facile avec 3 chien).
L'endroit est fréquenté mais il est impossible de faire sortie quelques choses de cette enceinte.
Ensuite les choses sérieuse commence, mal organisé on attaque les plaines et les champs de betteraves.
Certains tir, ils sèchent faisan et perdrix.
La journée continue, le repas passe(certains apprécie pas trop la langue de bœuf "Il pré faire la bouillabaisse", nous somme toujours aussi mal organisé.
Je commence, a annoncer, la bredouille quand soudaine au détoure d'un bosquet une petite compagnie de gris s'envole dans mes pattes.
J'épaule, je tir, ça tombe, je ramasse
Je vais aussi perdre un pigeon et tirer quelques faisan qui aurons été tiré par plusieurs personne.
Pour tartarin et le mec avec l'accent et le pseudo bizarre, je pense qu'il ont passer une bonne journée mais je leur laisse soin de le raconté.