Nos journées de chasse 2007-2008

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

C'est huit :!:



On est pas a une tourterelle pret 8)
lord44
Messages : 165
Inscription : 15 sept. 2007 14:19

Message par lord44 »

pour moi ça été une bonne journee très chaud l'après-midi

au tableau 7 pigeon et une perdrix rouge à 3
titou73
Messages : 113
Inscription : 25 oct. 2006 09:06

Message par titou73 »

Du fond de mes montagnes ton accent à résonné dans mes oreilles Calas.



Alors pour une apparition breve speciale dedicace aussi au 7 . 3 et au 1.3
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@titou73 wrote:Du fond de mes montagnes ton accent à résonné dans mes oreilles Calas.





Désolé pour toi... :cry:







:P :P :x :x



@+
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

Va prendre tes gouttes toi 8)



Et mouche toi ça dégouline sur le clavier :shock: ............ :pingou:in
jojo78
Messages : 658
Inscription : 13 oct. 2005 20:03

Message par jojo78 »

bon ben pour moi, malheureusement, cela sera la première année que je ne ferais pas l'ouverture, et j'en suis bien triste ! :cry:
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

Salut, j'ai prélevé ma première perdrix aujourd'hui!!!! 8) 8) Ah, ce que je suis fier de moi, d'habitude elles partent à perpète les oies devant moi et aujourd'hui bah.... :D :D :P LE blem c'est qu'une perdrix désailée ca part vite, la chienne a mis 10 minutes pour la rattraper :roll: .



@+
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,



Felicitation bibell, c'est tout bon pour le chien :wink: :D



A+
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

Bon, bon....j'ai pris le train samedi matin a l'aube....direction...le NORD... :shock:



J'ai commencé l'apres midi meme par chasser de curieux petits animaux de couleur orange fluo qui parte toujours dans la meme direction apres avoir entendu le chasseur crié : POOOOOOOOOOOOL... :P ....ma foi, j'en ai eu quelques uns, me semble - il....curieusement dans ces cas là il se desintègre en vol :x



le lendemain, j'ai tiré le plus beau faisan sauvage de ma vie, couleur vraiment expeptionnelle, et un magnifique lievre dans le dernier champ de la derniere battue de la journée :) :) , c'était mon jour am::our; , mais pas le sien :(



conclusion: :mrgreen: :D :mrgreen:
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,





Que de soulagement :x , l’ouverture est faite et s’est bien passé.



Le samedi, choses bizarre, j’ai moi aussi été chasser des truc de curieux petits animaux de couleur orange fluo, a croire que nous étions au même endroit.

Surtout que qu'il y avait un mec chez moi avec un accent original

:P .



Pour le lendemain et l'ouverture, je suis partie avec l'ami tartarin et toujours ce mec avec l'accent original portant le nom d'une ancienne chanteuse pour une jolie petite journée de chasse.



Après le speech de rentré, la journée commence mal avec une battue cochon dans un maïs de 30/40 hectares (facile avec 3 chien).

L'endroit est fréquenté mais il est impossible de faire sortie quelques choses de cette enceinte.



Ensuite les choses sérieuse commence, mal organisé on attaque les plaines et les champs de betteraves.

Certains tir, ils sèchent faisan et perdrix.



La journée continue, le repas passe(certains apprécie pas trop la langue de bœuf "Il pré faire la bouillabaisse", nous somme toujours aussi mal organisé.



Je commence, a annoncer, la bredouille quand soudaine au détoure d'un bosquet une petite compagnie de gris s'envole dans mes pattes.

J'épaule, je tir, ça tombe, je ramasse :x



Je vais aussi perdre un pigeon et tirer quelques faisan qui aurons été tiré par plusieurs personne.



Pour tartarin et le mec avec l'accent et le pseudo bizarre, je pense qu'il ont passer une bonne journée mais je leur laisse soin de le raconté.
Répondre