@tarzan wrote:dimanche 01,ouverture du perdreaux.le seul gibier qui satisfait les chasseurs de l'acca car il y a de la reproduction et qu'il sont de plus en plus sauvage.
avant de débuter la journée petit tour a l'étang car la veille j'avais laissé un canard désailé.bonne nouvelle la chienne me le lève dans des herbes et pan je fait mouche.je vais voir un autre étang s'il y en a.5 cv se lèvent,j'allume est je fais le doublé
8) .par contre il aura fallu une bonne demi heure pour retrouver la cane qui s'était mise dans les ronces.auparavant en la cherchant dans les joncs un oiseaux proche de la bécassine se leva.beau papa le tire et le loupe
il était vert.plus tard on le releva et je le prélève d'un magnifique coup.j'en reviens toujours pas.je fais la recherche sur le net voir quel est cet oiseau;un chevalier culblanc sa vous dit
on continue trois lapins sortent d'une haie.une fussillade retenti,en tout 6 coup de feu pour une belle rigolade car loupé comme des bleus.
arret des bretons,la compagnie de perdreaux s'envolent et j'en prélève un.plus tard l'oncle fit de meme.on termine la journée par un superbe arret patron sur un lièvre(fermé).j'étais heureux de voir cela.je me suis endormi avec pleins de bon souvenirs de cette journée et j'éspère en revivre d'autres.PASSION QUAND TU NOUS TIENS................
salut!!!
toi tu es un AS tu tires sur un oiseaux sans savoir ce que c est!!!!
on ne t as pas appris a identifier avant de tirer!!!
en plus un cul blanc c est une espèces protégée!!!
la je dis bravo!!!!! de t en venter!!