Salut,
@setterman wrote:Salut,
que je sache la GQ c'est pour les britanniquesje pense que d'ici quelques temps les continentaux(au sang britannique) vont faire leur entree dans la cours des grands..., tu veux un chien qui aille loin et qui saches ce qu'il fait, tu pioches là dedans............comme va le faire notre ami WDL Perso, je ne prendrais pas un GQ, car ce serait vraiment demesuré, je ne pense pas que ce soit des chiens concus pour la chasse pratique, maintenant que des ascendants soient des GQ je ne dis pas non
qui a brillé (j'espère pour lui
) lundi.Arf, Setterman, disons que j'ai ete en demi-teinte, un peu comme mes revisions quoi... on verra bien!Mais quand je vois ces continentaux poussés à bloc, je trouve que c'est dénaturé, j'imagine le gars qui prend son épagneul ou braque pour chasser pépère des cocottes ou dans les vignes et qui tombe sur ces bolides, il est un peu déconcerté
C'est dommage d'uniformiser les chiens
Je pense que dans cette phrase tu as absolument tout résumé, a quoi servent les differentes races de chiens d'arret, si c'est pour qu'ils chassent tous de la meme facon???A+
Dans quelques heures maintenant, c'est le retour du gris a la chasse, 5jours qu'il ne chasse plus, autant vous dire que lorsque je le lache sur le terrain, il est plus rapide qu'un pointer...
ca risque de demenager demain
A+