Bonjour,
J'ai du mal à comprendre que l'on critique un dresseur chez qui on est pas client... méfions nous des on dit !
J'élève à petite échelle des braques hongrois poil dur, race sensible de caractère, d'autant plus que chez moi ils vivent dans la maison et que chez le dresseur ils se retrouvent au chenil.
Frédéric HERBELIN s'occupe de mes chiens depuis une douzaine d'année et grace à lui l'affixe du domaine saint hubert a de nombreux champions:
DJANGO, trialer et champion de race à 15 mois
OTT, Champion d'automne, de race trois années, international de travail, vainqueur de la coupe d'Europe
RIPACS, Championne d'Automne
SZEP, Championne d'Automne
TIPTOP, Championne d'automne et de race deux années, vive vainqueur de la coupe d'Europe
ULLYSSE, Championne d'Automnne, vainqueur de la Coupe d'Europe
VOLTA, Championne d'automne et de Race, vainqueur de la coupe d'Europe
ARSOUILLE, Championne d'automne et de race
ce sans compter les trialers ou les chiens de mes clients simplement classés en field grace à lui, de même que les descendants de mes étalons.
Mes chiens sont heureux de travailler avec lui et de le revoir après leur carrière... que demander de plus. Pensez vous qu'avec des méthodes malsaines il aurait ces résultats autant de fois? Une telle continuité, et c'est le même dans d'autres races, j'appelle plutôt cela du savoir faire !
Moi je suis cliente, je sais de quoi je parle, et je le remercie.
Nathalie PARENT
www.vizsla-dsh.com