Le prix des chiens LOF encore qqch qui fait beaucoup parler.
Pour ma part je pense que c'est surtout sauf exception une question de volonté, cela me fait bien rire quand je vois des chasseurs dire un chien c'est trop cher alors qu'ils chassent avec un fusil a 3 000€, qu'il partent 3 fois par an en vacances,...
Je suis moi aussi étudiante, mais pour acheter m'a chienne est bien j'ai économiser, j'ai travailler l'été, je ne suis pas partie en vacances, j'ai éviter de faire des sortis très couteuse,... et grace à cela j'ai pu économiser pour moi acheter ma chienne, mais aussi pour payer tous les frais de véto, d'alimentation, de concours, les radio de dysplasie, de tare oculaire,plus les imprévus....
Alors j'ai envie de dire quand on veut on peut, après que l'achat d'un chien LOF soit une priorité ou non ça c'est autre chose.
Enfin juste une remarque, quand je vois aussi les gens dire je ne peut pas mettre plus de 200€ pour un chien, j'aimerais bien savoir comment ils font en cas d'imprévu? j'ai déjà vu des personnes acheter des chiens non LOF pour 300€, mais après qqs mois il a fallu faire opérer le chien des deux hanches a cause d'une dysplasie, résultats il en a eu pour plus de 1 000€ de frais de véto.. Alors autant dire qu'a ce prix il aurais pu avoir un excellent chien avec les parents tester, et en plus si il y aurais eu un pb, l'éleveur aurais pu le dédommager.
Bref pour moi un chien Non LOF c'est vraiment jouer à la roulette russe !Et tant que vous n'avez pas de pb c'est bien mais le jour vous aurez un pb......, et aussi un chien faut pouvoir être sur de l'assumer !