Quelle race? Lof ou non Lof?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
marie jeremy
Messages : 23
Inscription : 26 mars 2008 07:37

Message par marie jeremy »

oui c'est bien le pris 600€ lof celon la race et le sexe du chien!!!!!!



mais c'est vrai que ça fait mal au dent!!!! :o



Pour nous qui rentron a peine dans la vie active!!!!!



enfin une passion ça ce vit a fond d'un coté ;pas vrai!!!!!

:mrgreen:

@++
marie jeremy
Messages : 23
Inscription : 26 mars 2008 07:37

Message par marie jeremy »

scolopax tu parles comme un livre!!!!! :D :D

mais toi aussi si tu relis bien ce que j'ai écris tu verras que je dis juste qu'un chien au lof c'est bien cher pour un jeune chasseur pas friqué!!!!!!!! :D



voilà après c'est chacun son point de vu et a chacun son idée! :roll:

bonne journée
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Maintenant faut savoir si le livre est ouvert ou pas

a+
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@le gallois wrote:



La question que l'on peut se poser: tout le monde est il en mesure de s'offrir un chien à 900 €???





900e un chiot de 2 mois LOF :shock: purrer celui la tu na pas besoin de le dresser :roll: il doit avoir un sacret atavisme :P :P le prix de meilleurs élevages français ou européens n'atteint pas cette somme :? :?: :wink:
marie jeremy
Messages : 23
Inscription : 26 mars 2008 07:37

Message par marie jeremy »

:( bien amicalement :) :)
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@marie & jérémy wrote:oui c'est bien le pris 600€ lof celon la race et le sexe du chien!!!!!!



mais c'est vrai que ça fait mal au dent!!!! :o



Pour nous qui rentron a peine dans la vie active!!!!!



enfin une passion ça ce vit a fond d'un coté ;pas vrai!!!!!

:mrgreen:

@++



500 ,700 € il faut bien reconnaître que ce n'est pas excessif vu le tout travail qu'il faut mettre en oeuvre :) :wink:
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Le prix des chiens LOF encore qqch qui fait beaucoup parler. :D



Pour ma part je pense que c'est surtout sauf exception une question de volonté, cela me fait bien rire quand je vois des chasseurs dire un chien c'est trop cher alors qu'ils chassent avec un fusil a 3 000€, qu'il partent 3 fois par an en vacances,...



Je suis moi aussi étudiante, mais pour acheter m'a chienne est bien j'ai économiser, j'ai travailler l'été, je ne suis pas partie en vacances, j'ai éviter de faire des sortis très couteuse,... et grace à cela j'ai pu économiser pour moi acheter ma chienne, mais aussi pour payer tous les frais de véto, d'alimentation, de concours, les radio de dysplasie, de tare oculaire,plus les imprévus....

Alors j'ai envie de dire quand on veut on peut, après que l'achat d'un chien LOF soit une priorité ou non ça c'est autre chose.



Enfin juste une remarque, quand je vois aussi les gens dire je ne peut pas mettre plus de 200€ pour un chien, j'aimerais bien savoir comment ils font en cas d'imprévu? j'ai déjà vu des personnes acheter des chiens non LOF pour 300€, mais après qqs mois il a fallu faire opérer le chien des deux hanches a cause d'une dysplasie, résultats il en a eu pour plus de 1 000€ de frais de véto.. Alors autant dire qu'a ce prix il aurais pu avoir un excellent chien avec les parents tester, et en plus si il y aurais eu un pb, l'éleveur aurais pu le dédommager.



Bref pour moi un chien Non LOF c'est vraiment jouer à la roulette russe !Et tant que vous n'avez pas de pb c'est bien mais le jour vous aurez un pb......, et aussi un chien faut pouvoir être sur de l'assumer ! :wink:
fadboys
Messages : 366
Inscription : 27 janv. 2008 17:47

Message par fadboys »

Parce que lorque l'on achéte un chien LOF, on a la garantie qu'il n'aura jamais de problème :?: :!: :shock:

Je rigole :lol: :lol: :lol:
fadboys
Messages : 366
Inscription : 27 janv. 2008 17:47

Message par fadboys »

Mes parents avait un setter irlandais issus de parents LOF, Il est mort d'une distorsion d'estomac à 2 ans.

Alors les problèmes, ils existent également avec un LOF.
Aurelien 85
Messages : 806
Inscription : 20 janv. 2008 05:08

Message par Aurelien 85 »

Le soucis n' est pas le prix d' un chien lof mais d' un chien non lof . Moi , quand je vois un golden ou un labrador a 500 ou 600€ non lof , sa me fait hurler :evil: .



@+ :wink:
Répondre