Respect mutuel!!!

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Joel38

Message par Joel38 »

Salut à tous,

et merci pour vos réactions! Jacques et Popey me connaissent et savent comment je fonctionne. je suis venu sur le site en sachant trés bien qu'il ne devait pas y avoir que du positif, je parle des commentaires de certains! Mais je ne m'attendais pas a ce que certain( avec plus de 8000 messages à leur actif) puissent avoir des réactions et des analyses concernant le RESPECT MUTUEL d'une telle ....

Heureusement, je suis nouveau sur le site, et j'espère apprendre beaucoup à l'avenir, mais avec des personnes qui ont des choses à dire concernant notre passion commune de la chasse!!!

L'ineptie et la moquerie sont bien souvent les seules armes pour ceux qui sont dépourvus d'arguments, et je trouve que c'est dommage pour tout le monde.

La rigolade fait partie de la vie, et j'adore, mais la mauvaise foi et la moquerie ne m'ont jamais intéressé :wink:

CORDIALEMENT A TOUS JOEL38
candide

Message par candide »

@Joël38 wrote:Salut à tous,

et merci pour vos réactions! Jacques et Popey me connaissent et savent comment je fonctionne. je suis venu sur le site en sachant trés bien qu'il ne devait pas y avoir que du positif, je parle des commentaires de certains! Mais je ne m'attendais pas a ce que certain( avec plus de 8000 messages à leur actif) puissent avoir des réactions et des analyses concernant le RESPECT MUTUEL d'une telle ....

Heureusement, je suis nouveau sur le site, et j'espère apprendre beaucoup à l'avenir, mais avec des personnes qui ont des choses à dire concernant notre passion commune de la chasse!!!

L'ineptie et la moquerie sont bien souvent les seules armes pour ceux qui sont dépourvus d'arguments, et je trouve que c'est dommage pour tout le monde.

La rigolade fait partie de la vie, et j'adore, mais la mauvaise foi et la moquerie ne m'ont jamais intéressé :wink:

CORDIALEMENT A TOUS JOEL38

Désolé de t'avoir déplu mais comme disait l'autre ( aps toi, un mec bien), il faut de tout pour faire un monde, à priori sauf ici; alors je vais aller me marrer ailleurs, ça fera plaisir à tous ceux qui se prennent au sérieux et j'adore faire plaisir à ceux que j'estime, les autre speuvent aller....

Bye bye
candide

Message par candide »

Message édité par Webmaster
Joel38

Message par Joel38 »

RESPECT,RIGUEUR ET ECOUTE sont les mots d'ordre!!!

apparemment, ça ne plait pas à tout le monde et une nouvelle fois c'est dommage.

Lorsque je ne suis pas d'accord avec quelqu'un, ma seule défense n'est pas de lui dire d'aller se faire..., mais j'essaie au moins de convaincre :wink:

CORDIALEMENT à tous JOEL38 :wink:
ricil

Message par ricil »

@candide wrote: je vais aller me marrer ailleurs, ça fera plaisir à tous ceux qui se prennent au sérieux et j'adore faire plaisir à ceux que j'estime, les autre speuvent aller....

Bye bye

V'la une bonne chose...

:lol:
candide

Message par candide »

@ricil wrote:@candide wrote: je vais aller me marrer ailleurs, ça fera plaisir à tous ceux qui se prennent au sérieux et j'adore faire plaisir à ceux que j'estime, les autre speuvent aller....

Bye bye

V'la une bonne chose...

:lol:

Si tu aimes!!!!
Joel38

Message par Joel38 »

Salut Candide et content que tu reviennes :wink:

Etant je crois un des plus ancien sur le site, tu ne pouvais pas lâcher tout le monde comme ça!

En tout cas, ça me fait plaisir de te relire et je te dis A+ :wink:
candide

Message par candide »

Désolé de te décevoir mais je ne reviens pas.

Tout a une fin, même les bonnes choses, l'esprit a changé, place à la rigueur, le serieux etc..

Pas mon truc, je suis persuadé qu'on est plus efficace ( si on en a les capacités) avec de l'humour et de la fantaisie, mais je ne suis pas tétu.

Bises à ceux que j'aime ( et que l'ordre nouveau règne!!)
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Ba alors part et ne revient pas faire des simagrées :shock:

Incroyable comme les gens on du mal à prendre une désicsion et s'y tennir.

@+

Jacques
Répondre