@Joël38 wrote:Salut à tous,
et merci pour vos réactions! Jacques et Popey me connaissent et savent comment je fonctionne. je suis venu sur le site en sachant trés bien qu'il ne devait pas y avoir que du positif, je parle des commentaires de certains! Mais je ne m'attendais pas a ce que certain( avec plus de 8000 messages à leur actif) puissent avoir des réactions et des analyses concernant le RESPECT MUTUEL d'une telle ....
Heureusement, je suis nouveau sur le site, et j'espère apprendre beaucoup à l'avenir, mais avec des personnes qui ont des choses à dire concernant notre passion commune de la chasse!!!
L'ineptie et la moquerie sont bien souvent les seules armes pour ceux qui sont dépourvus d'arguments, et je trouve que c'est dommage pour tout le monde.
La rigolade fait partie de la vie, et j'adore, mais la mauvaise foi et la moquerie ne m'ont jamais intéressé
CORDIALEMENT A TOUS JOEL38
Désolé de t'avoir déplu mais comme disait l'autre ( aps toi, un mec bien), il faut de tout pour faire un monde, à priori sauf ici; alors je vais aller me marrer ailleurs, ça fera plaisir à tous ceux qui se prennent au sérieux et j'adore faire plaisir à ceux que j'estime, les autre speuvent aller....
Bye bye