QUELS SONT VOS SCORES ??

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chmill

Message par chmill »

Nathan , y'a un avantage, si ton armurier ne renvoie pas celui là tout de suite, tu pourras choisir tes bois !!!!!

mieux vaut avoir deux choix qu'un seul, c'est important d'avoir des bois que tu puisses choisir plutôt qu'ils soient imposés :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

@motutapu wrote:C'est exactement ce que je me suis dis quand j'ai essayé un Kemen, mais là, même si je fais 5/5 sur un poste avec 2 doublés à Signes :wink: meme si les sensations restent uniques (et je le pense à tous les niveaux) je me dis quand meme que je ne mettrais jamais ce prix dans un fusil, meme si je ne le change jamais :wink:

Et pourtant................c'est le fusil le plus merveilleux qu'il m'ai été donné d'essayer, pour de bon :wink:

Les Perrazi ne m'ont pas laissé autant de plaisirs ! et encore moins le mien, un 682 :mrgreen:Salut

Il te manque le f3 pour essayer aussi

Tout le monde en dit du bien de ce fusil

a+
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Aujourd'hui tir à Ambès(33) 3 compack et 1 parcours .

1er compack 1 simple et 2 doublés, 20

2ème 3 simples et 1 doublé,18,avec des plataeux relativement éloignés pour du compack nombreux étaient limite parcours mais bien.

3ème 1 simple et 2 doublés sous des trombes d"eau 17/25

Et un parcours pour finir à 18.

Rien d'extraordinaire mais je suis content de moi.

Allez bons tirs.A+
goonif

Message par goonif »

salut,avec gisors, ambes sont mes clubs préférés :)
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Re,

Cest vrai qu'à Ambès on est gaté.Jusqu'a 8 compacks différents.Plusieurs tracés de parcours quand le nombre de pouleurs le permet,c'est super, et en plus cette année pour des tireurs d'entreprise ils ont reouvert un skeet tous les 15 jours.FU et DTL la totale.Il y en a pour tous les gouts.

A+
motutapu

Message par motutapu »

Plutot sympa tes scores Jeannot :)
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

@Jeannot33 wrote:Re,

Cest vrai qu'à Ambès on est gaté.Jusqu'a 8 compacks différents.Plusieurs tracés de parcours quand le nombre de pouleurs le permet,c'est super, et en plus cette année pour des tireurs d'entreprise ils ont reouvert un skeet tous les 15 jours.FU et DTL la totale.Il y en a pour tous les gouts.

A+

salut jeannot33

Je ne savait pas qu'il y avait un stand aussi richement équipé en compact et parcours pas trop loin de chez moi.

Tu me donne envie, car en Charente a part la fosse, la fosse et la fosse :evil:
apprentiarmurier

Message par apprentiarmurier »

c'est sur qu'en charente la fosse c'est sacrée, surtout des clubs comme Barbezieux.

Je connais pas trop mal le coin puisque je suis de Charente maritime.

Suivant d'ou tu es tu peux aller faire un tour au BTC St Médard/St Pierre du palais, au sud de la Charente maritime, en plus c'est mon oncle le directeur(Gérard Demay).

Et je connais bien le club de Ambes, je savais pas que le skeet est réouvert.
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

je suis a 15 km au nord de barbezieux
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

A Ambès tous les compacks ne fonctionnent pas en même temps, le problème des pouleurs,mais 3 ou 4 et cela tourne toutes les semaines ,c'est toujours varié.Pour cagouillard 16 tu as aussi le stand de Chatelaillon au sud de La Rochelle, il me semble qu'il y a des compacks (à vérifier).Comme dit apprentiarmurier, le stand de St Pierre du palais (Montlieu la garde)et trés bien et ils sont super sympas,2 ou 3 compacks y compris le mercredi aprés midi.Il ya un pas de tir ou les plateaux volent en contre bas, c'est original, cela change.Merci à motutapu pour le compliment,mais je reste un modeste tireur, mon objectif, c'est de faire 20 de moyenne,je serai vraiment content.Ca vient petit à petit, mais la progression est lente.Bons tirs .

A+
Répondre