QUELS SONT VOS SCORES ??

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chmill

Message par chmill »

des photos !! des photos !! des photos !! ::arf/ ::arf/ ::arf/
motutapu

Message par motutapu »

@chris14 wrote:Je ne trouve pas que se soit exorbitant par rapport à un 682 et la différence de sensations d'après les avis de propriétaires.

C'est ce que tous les anciens possesseurs de 682E qui sont passés au f3 m'ont dit....rétrospectivement ils se demandent même comment ils ont pu tirer avec le 682 tellement la différence de sensation est conséquente..... :wink: et si par hasard ils ont gardé leur ancien 682 quand ils le reprennent ça leur fait un choc !

Il y a une deuxième solution !!!

C'est de ne JAMAIS toucher au F3 :x

C'est ce qui m'est arrivé quand j'ai essayé un Kemen aussi :P
triple b25

Message par triple b25 »

Ça n'engage que moi mais je me vois pas mettre 4000 euros d'en un fusil supposer le meilleur

Jusqu a 2000 euros oui mais pas plus

Je pense que avec mon b25 a 2000 euros je serais pas si ridicule que ça

a+
predators88

Message par predators88 »

@triple b25 wrote:Ça n'engage que moi mais je me vois pas mettre 4000 euros d'en un fusil supposer le meilleur

Jusqu a 2000 euros oui mais pas plus

Je pense que avec mon b25 a 2000 euros je serais pas si ridicule que ça

a+

et en plus ton B25 si tu veux le revendre tu perd pas grand chose :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
apprentiarmurier

Message par apprentiarmurier »

@goonif wrote:salut,ils sont tous pro,ils ne font que ça,ils tirent tous les jours ou presque,il y en a meme qui ont leur stand,les marques se battent pour donner un fusil et des cartouches à coup de camion,j'ai meme vu donner à ambes au championnat du monde devant tout le monde un fusil au 2eme(dt10) et rien au premier ça m'avait frappé,à l'heure actuelle on peut manipuler les tireurs en donnant un camion de cartouches à un tireur connu...et ça devient la meilleure des cartouches :P j'ai vu aussi de grands tireurs sur ma planche tirer avec des cartouches dont ils n'étaient pas doter :roll: si on gratte un peu c'est la meme chose dans tout le marketing.à+

Juste une petite précision pour Ambes, Le fusil était destiné au premier tireur français(mordefroid) sponsorisé Beretta, et c'est Humbert l'importateur france qui offrait.

Ce que je trouve dégoutant, c'est qu'ils n'ont fai aucun gest pour les cadet, junior et dames pour les encourager à continuer, par contre tu as tout a fait raison pour l'histoire des marques, dotations etc...

Je reprends le fusil après presque un an d'absence sur les pas de tir, j'ai hate d'être à mercredi et de retourner chez moi pour les vacances!!!!
motutapu

Message par motutapu »

Par ailleurs, tous les Humbert, Rivolier, etc.... ne sont que des commerçants qui vendent des articles manufacturés sans pour autant les connaitre. Immagine, Humbert me répondre au téléphone et par mail que les chokes optima ne sont pas compatibles avec les billes d'acier, alors qu'il est précisé l'inverse dans n'importe qu'elle doc qui accompagnent les armes vendues. Tu parles d'un professionnalisme toi ? Nos pauvres armuriers sont bien démunis................heureusement qu'ils ont la compétence, EUX !!! :mrgreen:
chmill

Message par chmill »

Hier, 4 planches FU : 19, 20,21, et 23

j'ai essayé un nouveau talon paychmar sur mon Perazzi identique à ceux qui équipent les Krieghoff = CONFORT TOTAL, incroyable, un amorti terrible, du jamais vu !!!! ::arf/

aujourd'hui 2 parcours, 16 et 14…

Pour la première fois , j'ai vu des plateaux rabbits ne pas casser au beau milieu de la gerbe !!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

je sais pas comment c'est possible, les rabbits étaient tirés fuyards puis traversards peut être que la tranche du plateau est plus solide??

Je sais qu'il y a eu l'an dernier chez Laporte des plateaux incassables, beaucoup plus durs qu'à l'accoutumée.

Un club près de chez moi c'est fait échanger une palette sans problèmes, le problème était déjà connu chez Laporte
sdi

Message par sdi »

aujourdhui en fu j ai fait 3 fois 20 c est regulier et je suis content :D
TiToU21

Message par TiToU21 »

aujoud'hui j'ai fait a peu pres 15/ 25 au parcours avec un 525, avec des chokes assez serres :mrgreen: et les plateaux n'etaient pas coupés en deux : soit ils fumaient soit il ne restait plus qu'un petit disque :wink:

je suis assez content de mois car apres mon score lamentable de la derniere fois : 2/25 :oops:
triple b25

Message par triple b25 »

Demande à goonif qu il te vende le 525 à la place du 682

a+
Répondre