@goonif wrote:salut,ils sont tous pro,ils ne font que ça,ils tirent tous les jours ou presque,il y en a meme qui ont leur stand,les marques se battent pour donner un fusil et des cartouches à coup de camion,j'ai meme vu donner à ambes au championnat du monde devant tout le monde un fusil au 2eme(dt10) et rien au premier ça m'avait frappé,à l'heure actuelle on peut manipuler les tireurs en donnant un camion de cartouches à un tireur connu...et ça devient la meilleure des cartouches
j'ai vu aussi de grands tireurs sur ma planche tirer avec des cartouches dont ils n'étaient pas doter
si on gratte un peu c'est la meme chose dans tout le marketing.à+
Juste une petite précision pour Ambes, Le fusil était destiné au premier tireur français(mordefroid) sponsorisé Beretta, et c'est Humbert l'importateur france qui offrait.
Ce que je trouve dégoutant, c'est qu'ils n'ont fai aucun gest pour les cadet, junior et dames pour les encourager à continuer, par contre tu as tout a fait raison pour l'histoire des marques, dotations etc...
Je reprends le fusil après presque un an d'absence sur les pas de tir, j'ai hate d'être à mercredi et de retourner chez moi pour les vacances!!!!