Nouvelle

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
seb65
Messages : 676
Inscription : 02 août 2007 21:23

Message par seb65 »

enchanté :(
guis83
Messages : 926
Inscription : 28 janv. 2006 01:10

Message par guis83 »

@betacaroten wrote:Et crier au fascisme dés qu'on vous embête, ça vous fait franchement passer pour des idiots...



bon je vois que tu n'as rien compris.le fascisme est le pire exemple que nous a donner l'espece humaine.



mais justifier les actions en force sous principe de convictions ,c'est justifier aussi l'intolerable.



la torture pendant la guerre d'algerie a aussi été utile pour obtenir des renseignements et ce n'est pas pour ca que l'on doit en etre fier.



se donner tous les moyens pour soutenir sa cause est une chose,trouver un justificatif aux actions en est une autre.



maintenant ,pour moi tout est relatif,à une époque ,une culture .



et vouloir imposer une idée sous principe qu'elle est votre conviction propre n'est pas proprement parler une incitation a un dialogue constructif.

maintenant apres que tu sois passé(e?) a la section presentation,je serai ravi de partager avec toi un dialogue constructif.



cordialement.
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

:x



je voie que la reproduction des anti chasse à été bonne cette année ! :cry: :x :wink:
chasseurbasque
Messages : 504
Inscription : 02 oct. 2008 09:30

Message par chasseurbasque »

Oui trés bonne meme, pire que des rats :x
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

cette vague d'anti tout sur le forum est la preuve qu'on les emmerde et que le forum devient important à leurs yeux, ils ont peur,alors ils essayent de semer le trouble chez nous!

Parce que chez eux,ils ne s'entendent pas entre eux,ils voudraient que cela soit partout pareil!!!

Mais,ça marche pas,les petits verts!!!!!

allez vous rhabiller........ :deho:rs

Fred
betacaroten
Messages : 11
Inscription : 16 oct. 2008 13:05

Message par betacaroten »

mais justifier les actions en force sous principe de convictions ,c'est justifier aussi l'intolerable.



Comme le tolérable... ! C'est ce que j'essaie de t'expliquer, tes comparaisons falacieuses ne servent à rien, parce qu'on peut faire les mêmes à propos de tout et n'importe quoi, et trouver autant d'exemples que de contre-exemples...

Mais on ne va quand même pas faire un concours des choses biens et des choses pas bien qui ont été faites sous principes de conviction n'est-ce pas ?



De plus, comparer le martyr des chasseurs par les anti-chasses au martyr du peuple noir par le KKK... Soyons sèrieux... Je ne suis pas sûr que vous y gagnez en crédibilité...
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut betacaroten



Une question!!!Qu'est ce que vous venez chercher sur un forum de chasse???
olive16
Messages : 69
Inscription : 13 oct. 2008 14:49

Message par olive16 »

euh ça va etre juste un passage ou un hivernage :deho:rs
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

va falloir piéger!!!! :x :x :P :P

Fred
betacaroten
Messages : 11
Inscription : 16 oct. 2008 13:05

Message par betacaroten »

@DANNI 13 wrote:Salut betacaroten

Une question!!!Qu'est ce que vous venez chercher sur un forum de chasse???



Ma foi, je ne parlerai qu'en mon nom puisque je ne connais pas les autres : Vous connaitre un peu plus, voir si vous êtes à la hauteur de votre réputation, et au vu du niveau sémantique et rhétorique de 98% des interventions, je ne suis pas déçu... Sexisme, violence, insultes, analphabétisme, niveau intellectuel au ras des pâquerettes...
Répondre