Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
cette vague d'anti tout sur le forum est la preuve qu'on les emmerde et que le forum devient important à leurs yeux, ils ont peur,alors ils essayent de semer le trouble chez nous!
Parce que chez eux,ils ne s'entendent pas entre eux,ils voudraient que cela soit partout pareil!!!
mais justifier les actions en force sous principe de convictions ,c'est justifier aussi l'intolerable.
Comme le tolérable... ! C'est ce que j'essaie de t'expliquer, tes comparaisons falacieuses ne servent à rien, parce qu'on peut faire les mêmes à propos de tout et n'importe quoi, et trouver autant d'exemples que de contre-exemples...
Mais on ne va quand même pas faire un concours des choses biens et des choses pas bien qui ont été faites sous principes de conviction n'est-ce pas ?
De plus, comparer le martyr des chasseurs par les anti-chasses au martyr du peuple noir par le KKK... Soyons sèrieux... Je ne suis pas sûr que vous y gagnez en crédibilité...
Une question!!!Qu'est ce que vous venez chercher sur un forum de chasse???
Ma foi, je ne parlerai qu'en mon nom puisque je ne connais pas les autres : Vous connaitre un peu plus, voir si vous êtes à la hauteur de votre réputation, et au vu du niveau sémantique et rhétorique de 98% des interventions, je ne suis pas déçu... Sexisme, violence, insultes, analphabétisme, niveau intellectuel au ras des pâquerettes...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.