Arnaque.....??

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
foulque34

Message par foulque34 »

Foulque 9 euros= 25cartouches tu trouve que c'est pas cher

pas du tout cher,car pas chez moi,il n'y a pas cette marque

de plus,dans les autres marques,il n'y a pas forcement des 9 en 24grs et puis les prix sont sensiblement pareil a 0.50 pret quand on table sur des bonnes cartouches

alors c'est sur celui qui peut les prendre sur place chez meyson,il les aura moins cher qu'a environ 9 euros vu les prix pratiques,mais moi,perso sur leur site,jamais pu passer commande ni meme y acceder,toujours des problemes de connexion

alors ma fois,on fait ce qu'on peut

dans les 9 euros,deja c'est en gros,a savoir peut etre 8.45 ou 8.65 euros,je me rapelles plus du tarif exact et la dedans est compris les frais de port et sans bouger de la maison......

le surplus s'explique......le cote pratique "faineantise" se paye aussi.....
sylsop

Message par sylsop »

sur tous ces sites d'enchères il fut savoir s'arrêter à temps j'ai vu des gens acheter plus cher que cela ne vaut ! :wink:
barnes

Message par barnes »

Salut à tous,

Et les cartouches décatlon qu'en pensez vous ?

A+
marvin

Message par marvin »

CRIS 14 a tout fait raison , a de plus je ne vois pas l'interet de faire monter les encheres aussi rapidement les premiers jours,le dernier moment suffit largement pour faire une bonne affaire
marvin

Message par marvin »

salut barnes, si c'est pour tirer les taupes dans ton jardin ça suffit, autrement achète des vrais cartouches ,mais plus couteuses c'est vrai
foulque34

Message par foulque34 »

salut barnes, si c'est pour tirer les taupes dans ton jardin ça suffit, autrement achète des vrais cartouches ,mais plus couteuses c'est vrai

j'ai chasse des annees avec des decathlons

les solognac 300 et 500 et j'ai pas eu a me plaindre sauf les chasse 100
chris14

Message par chris14 »

@marvin wrote:CRIS 14 a tout fait raison , a de plus je ne vois pas l'interet de faire monter les encheres aussi rapidement les premiers jours,le dernier moment suffit largement pour faire une bonne affaire

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bien vu ! non franchement, pourquoi faire monter les enchères à 6j de la fin....!!! :evil: pour forcer la main aux intéressés pardi !!

:twisted: :twisted:
chris14

Message par chris14 »

Si vous regardez bien..."Xelav05" est en général le 1er à enchérir sur la plupart des lots et monte ensuite suivant les enchères mais ne remporte jamais...il doit travailler chez M.....
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Bien vu Chris :mrgreen: cela fait quelques temps que je passe sur ce site voir s'il n'y a pas de canon de benelli qui traine :P et j'ai regardé un peu les cartouches... même constat, encheres qui montent des le départs, on peut se demander pourquoi... :roll:

@marvin wrote:salut barnes, si c'est pour tirer les taupes dans ton jardin ça suffit, autrement achète des vrais cartouches ,mais plus couteuses c'est vrai

Tu fais erreur Marvin, j'ai tiré 2 cartons qu'on m'avait donné de petites bleues de chez décat' , je t'assure qu'elles faisaient plus que l'affaire pour les grives :wink:

A+
toto09

Message par toto09 »

salut a tous, je très très souvent sur ce site et c'est vrai que j'ai l'impression que se sont les vendeur qui montent les enchères je me suis fait avoir sur des lot de B&P ainsi que sur des balles a pointes Barnes (bleus), dans les dernières minutes, ben le prix grimpe et le pire c'est que le même lot est en vente après. est ce qu'ils en auraient des milliers en stock........ :shock:
Répondre