Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut,oui tu as raison....c'est le principal grief que je leur fais,mais les maisons mere ne sont pas mieux,le service apres vente n'existe plus,j'en sais quelque chose ça a commencé dans les années 2000 à merder,les maisons se vendent entre elles et on ne sais plus qui est qui,espérons qu'ils vont redresser la barre,perso si l'armurier n'est pas tireur je passe ma route.à+
Je me suis décidé a m'inscrire sur le site pour intervenir dans ce qui ressemble à une vraie cabale contre l'armurerie Meyson.Je pratique le ball-trap et à ce titre j'ai eu affaire à cette maison maintes fois au magasin et sur les stands de tir .Je ne retrouve pas dans ces propos chargés de haine l'etablissement que je connais .J ai connu l etablissement avant et apres Alain Meyson.Le nouveau directeur est tireur et chasseur et il connait son sujet ,et il est tres apprecié dans le milieu du ball-trap..C'est Alain Meyson qui l'a choisi comme successeur .C est vrai que certains jours il y a tellement de monde au magasin qu il faut savoir etre patient.Mais pour ma part J ai toujours trouvé l'accueil,le conseil,la competence.C est une bonne maison.Je pense que les gens qui réussissent provoquent beaucoup d'aigreur et que des participants a ce forum sont à la limite de la diffamation .
Le directeur de l'étalissement est très certainement compétent et comme je l'ai ecrit, pour la seule fois où j'ai eu besoin d'un renseignement j'ai tout obtenu ss problème et courtoisement et en apprenant son nom c'est lui que j'ai eu au tel et télécopie par sa signature.
Le souci c'est, je pense, qu'à vouloir trop bien faire, il a semé bien involontairement le trouble à l'heure où le prix des cartouches est élevé.
Le fait de mettre en vente sur Naturabuy peu susciter de la part d'internautes des envies supplémentaires de surenchérir histoire de ... et boom, les questions de suspicion fusent.
La communication n'est pas au top non plus mais ce n'est pas ça qui enlève la compétence. En qualité de commerçant il vaut mieux jouer la prudence dans les réponses et ne pas afficher une certaine "réussite" qu'en matière de commerce n'est sûrement pas acquise.
Malgré tout il s'est exprimé, c'est bien, pour ma part j'ai compris ce qu'il voulait, malgré tout, justifier et l'heure est à l'apaisement et le cas échéant cela ne m'empechera pas de le contacter si besoin est.
Je pense qu'il ne doit pas etre dupe sur les raisons profondes de cette curée S'il affiche sa réussite c'est peut-etre parce qu'il comprend très bien que c'est sa réussite qui est le fond du problème .l Au fond ,On lui reproche,a lui si jeune , d'avoir fait prosperer une affaire qui marchait déjà très bien. Si son affaire capotait, ça ferait plaisir a beaucoup de monde Il devrait peut-etre etre plus humble mais j arrive a comprendre qu il sorte de sa réserve quand des propos a la limite de la diffamation cherchent a atteindre sa réputation.Personnellement je déteste ces procédés ,je déteste ces gens qui lancent des insinuations douteuses depuis leur ordinateur .Je précise que je ne suis pas mandaté par l'armurerie Meyson qui sait très bien se défendre seule;Je suis un client habituel de "Meyson" et je continue d'apprecier cette maison qui est une rareté en France.L'equipe de Vaison la Romaine a toute mon estime ;les principaux vendeurs sont là depuis plus de 20 ans .ils connaissent leur boulot .le nouveau directeur est populaire dans le monde du ball-trap et il a su prendre la relève de son ami Meyson avec brio .On ne peut pas laisser dire n'importe quoi sur internet; .La liberté d'expression implique un minimum de respect et de responsabilité.
Je ne renie rien de ce que j'affirme car c'est la vérité.
Je suis d'accord avec vous sur la compétence des vendeurs en magasin puisque avec mon frère lors de notre derniere visite nous leurs avons pris pour 1200 euros de matos dont un fusil en occasion. Par contre pour le reste je pense que c'est très moyens et vous serez de mon avis, j'en suis persuadé, car lors d'un achat fait par internet si la communication et les delais de livraison ne sont pas respectés c'est franchement "déconné" pour une maison qui veut obtenir un bonne réputation.
J'ai aussi cette petite remarque à vous faire et je ne vise personne. Comme moi vous savez que dans le monde du tir les nouvelles vont vites et que pour un armurier il vaut mieux se "taillé" vis à vis d'un chasseur que d'un licencié de ball-trap qui le dimanche suivant ne manquera pas de divulguer ses mésaventures à ses copains de stand qui à leur tour en ferons de même. Tout celà pour vous dire qu'un chasseur et qu'un tireur peuvent ne représente pas toujours la même chose aux yeux de certains commercants.
Barnes Vos propos dénotent une terrible envie de voir la maison "Meyson" se casser la figure.Je pense que sur ce sujet du forum beaucoup trouvent leur compte en venant vomir sur ce qui les dérange .j'ai perdu beaucoup de temps a essayer de defendre une bonne maison,mais il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre .Je quitte sans regret cette assemblée qui ne me fatigue;il n'y a rien a faire contre la mauvaise foi . A qui profite cette polemique ?
bonsoir, beaucoup de polémique pour pas grand chose ...
Je suis passé 4 fois a l'armurerie Meyson j'habite a 40 kilomètre de vaison je ne reproche rien a cette maison l'équipe est sympa le responsable est commerçant d'aprés ce que j'ai put constater il est vrai qu'il faut un peu attendre pour être servie vu qu'il a du monde donc on prend son mal en patiente, il est vrai qu'il vaut mieux se déplacer que de téléphoner ...
@claude chasse-tir wrote:Barnes Vos propos dénotent une terrible envie de voir la maison "Meyson" se casser la figure.Je pense que sur ce sujet du forum beaucoup trouvent leur compte en venant vomir sur ce qui les dérange .j'ai perdu beaucoup de temps a essayer de defendre une bonne maison,mais il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre .Je quitte sans regret cette assemblée qui ne me fatigue;il n'y a rien a faire contre la mauvaise foi . A qui profite cette polemique ?
Personnellement Claude chasse-tir l'avenir de la maison MEYSSON m'indiffére.
Dans tous les cas je ne peux faire grand chose, je dit simplement ce que je pense et d'une manière tout à fait indépendante.
Je pense que le commerce est comme la nature : il a horreur du vide.
Je pense aussi qu'on a le droit d'être client d'une boutique sans pour autant la vénérée.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.