Rubrique Chasseurs et non chasseurs ? quel choix ?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
balkan
Messages : 316
Inscription : 18 mai 2009 14:21

Message par balkan »

En fait je préfère lâcher les antis sur le forum et leur donner la chasse :D :D :D
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Moi j'ai voté Non !



C'est sur que beaucoup de posts dans cette rubrique partent en sucette... Néanmoins, ça montre aussi de nouveaux opinions :roll:



La mixité avant tout !!! ::lang;
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

et puis de toute façon il n'y a plus d'anti-chasse sur ce forum :



- alors je vote pour une solution intermédiaire : mettre les 3/4 des topics à la poubelle et verrouiller tout le reste (les topics remarquables, afin de faire un musée de la connerie ::lang; ) sauf les 2 topics courants :D
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

et puis de toute façon il n'y a plus d'anti-chasse sur ce forum



çà c'est ce que tu crois,la vérité est toute autre



sauf que là,çà se passe différemment,pas de vulgarités,pas d'insultes,mais plutôt des discussions "ouvertes",avec une volonté de convertir les chasseurs en non chasseurs,la manière est plus incidieuse



je dirais même lentement mais sûrement 8) 8) 8)



non,vous aurez pas de nom,menez l'enquête :!:
kingbouzeu
Messages : 233
Inscription : 17 juil. 2009 10:18

Message par kingbouzeu »

je ne suis pas tout à fait d'accord foulque34 c'est vrai que les sites de nos oposant ne proposent pas forcément ce genre de sujet mais justement cela prouve que nous somme ouvert et que nous refusons cette pensé extrémiste qui consiste à dire moi j'ai raison et j'emmer.. ce que ne sont pas d'accord, cela nous grandit et fasse à une personnes indésice cette derniere aurass plutot tendance à choisir la modération.

Et je ne vois pas comment un anti pourrais nous faire changer d'avis incidieusement, la science à démontré l'importance de la chasse(C'est ce que me disait ma prof de SVT au college) à partir de la. De plus je passe baucoup de temps sur les site anti-chasse et ce n'est pas pour autant que j'y ai perdu la "fois" chassorum vita eternam amen :lol:
jbb44
Messages : 212
Inscription : 25 oct. 2007 17:24

Message par jbb44 »

+ 1 Balkan :)
tilyonnais38
Messages : 138
Inscription : 02 août 2009 09:20

Message par tilyonnais38 »

Moi je pense qu'il faut le laisser ( même si des fois ont s'en prend plein la gueule !!!! )

Çà permet de rester ouvert au avis extérieurs :D :D :D
kingbouzeu
Messages : 233
Inscription : 17 juil. 2009 10:18

Message par kingbouzeu »

En plus après on est blindé face au insulte de certain et à la chasse les promeneurs grossiers nous laisse de marbre....Ho vous allez me lachez avec cette histoire de ragondint :x
kyusho
Messages : 418
Inscription : 24 juin 2008 17:43

Message par kyusho »

@firehawck wrote:il est sur que se n'est pas evident de dialoguer avec eux ,mais ne vaut il pas mieux le dialogue plutot que la guerre ,ce serai dommage de passer a coté d'un gars bien sous pretexte qu'il y a + de cons non?

pour certains chasseurs ,la chasse commence a l'ouverture et fini a la fermeture pourquoi ne pas le reconaitre? je suis contre certains modes de chasse même si je n'en parle pas, cela ne fait pas de moi un extremiste. Combien de chasseurs se preocupent des petits passereaux? J'avais fait un poste en demandant si des etudes avait été faites sur l'impacte du chat, j'ai eu des reponses ,mais les 3/4 du style moi je regle le probleme a coup de 12 ,nous rendent pas tres credible. Je suis chasseur et le serai toujours mais les abrutis qui flingue derriere chez moi sous pretexte que c'est autorisé me saoule au même si je suis pas vert,le mec en orange sur le bord de la route avc sa carabine aussi ,je pense que si nous balayons devant notre porte nous pouvons avancer.Les associations ecolos sont activent ,quand est il de nos fédé ,pas les moyen de communiquer j'en doute, quand une bonne chose est faite par les chasseurs mediatiquement on en parle ? un ecolos ramasse un bout de papier et hop sa fait la une de match,quand pour protester des chasseurs flingue des especes proteger, notre role si nous sommes responsable est de se ranger aux cotés des verts pas de chercher des excuses a des tueurs.Si la chasse c'est naturel ,pourquoi en parler comme une maladie honteuse.



toujour un plaisir de te lire firehawck eme si je suis pas toujours d'accord avec toi



pourquoi laisser une rubrique comme celle-ci? en tant qu'anti chasse devenu chasseurs laissez moi vous dire ceci sans acces a l'information on ne peut evoluer des propos moderer et des arguments beton peuvent faire plus que des "ferme ta gueule j'ai raison"



et meme plus loin que des : "la chasse est une passion et c'est tout" la chasse c'est pas forcement innée croyez moi sur parole notre immage est terrible (je le sais car c'est celle que j'avais des chasseurs :oops: ) mais car il y a un mais cette image ne vient pas de nulle part pour avoir croiser bon nombre de chasseur alcooliser je me dis que vivement l'alcootest le dimanche



après l'extremisme des kmers verts est a gerber mais comme tout les extremisme il ne gagnera pas car au fond bcpde gens savent que l'on a notre role a jouer et en plus on se battra aussi longtemps qu'il le faut
CAPSULE
Messages : 573
Inscription : 09 nov. 2005 15:48

Message par CAPSULE »

pourquoi toujours revenir sur l'image du chasseur alcolo, je connais des non chassurs alcolos :!:

et ce n'est pas une majorité :!: , effectivement le midi on se tape 2 ou 3 apéros mais on chasse sans être bourrés à chaque sortie :!:



j'en ai marre que dans beaucoup de topic le sujet revienne, ça existe c'est vrai mais de moins en moins, alors arretons de nous taper dessus, d'autres s'en chargent!!!
Répondre