@FABARM CONSEILS wrote:Concernant le Maroc, le semi-auto XLR 5 est sur le marché depuis presque 1 an. Les autres semi-auto FABARM distribués par FALCOZ ( Importateur FABARM ) sont les LION H38 LUXE OILED, LION H38 HUNTER et H3 ( BLACK ET NICKEL ).
Suite à votre message hier je l'ai joint au téléphone et il me confirme que touters les armes sont vendues ce qui explique votre difficulté à trouver des XLR 5.
Par contre une nouvelle livraison est en préparation ( avec les meme modèles de semi-auto ) plus l'introduction des fusils superposés ELOS B AL, ELOS C AL, AXIS AL 12. Avec les délais d'obstention des licences d'import ces armes seront vraisemblablement sur le marché Marocain vers le 15 aout.
FAB
Merci pour votre reponse
les LION H38 LUXE OILED, LION H38 HUNTER et H3 ( BLACK ET NICKEL ) sont effectivement disponible un peu partout on n'a pas de mal a en trouvé par contre le XLR5 meme mon armurerier n'en a jamais vu
ca doit etre parce qu'il ne sont distribué qu'au niveau de casablanca par Falcoz qui s'y trouve.
Falcoz cependant refuse d'importé les fusils
donc on ne peut pas passé commande pour un modele en particulier pouvez vous m'indiquez la demarche a suivre pour obtenir par exemple un axis sporting.
Cordialement et merci pour vos reponse