Nos journées de chasse 2009/2010

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Nouvelle nuit hier soir dans un autre trou à brun,

Vue quelques canards au vol, dons de belle bandes de sarcelles et quelques plongueur*.

Tué une sarcelle*



Nuit pose à 01h du matin de deux souchet, deux tiré, deux tué



Au matin pas vue grand chose.

bref: Joli week-end de 3 jours 3 nuits de chasse, vivement le week-end prochain faire 4 nuits



Chasser beaucoup, prélever peu
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

popeye-77 laisse moi quelques sarcelles :x , quelques echos etier de kerboullico , plein de milouin , colverts en nombre et beaucoup de sarcelles . si tu est sage on t'emmeneras la bas :x :wink:

a+ dans la saison :mrgreen:
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

levé un faisan le 29 vers 20 h 20 en allant vider le godet de mon tracteur vers une ancienne mare en cours de comblement. Il était passé par une sente de renard dans un fourré le pôvre... du coup il a eu le droit à 4 ou 5 mottes de terre gros calibre plein choke... sans doute un rescapé des lâchers? :lol: :lol: :x
laurent37
Messages : 261
Inscription : 11 nov. 2008 11:46

Message par laurent37 »

Ca y est c'est parti,

hier soir première soirée passée aux canards sur un étang, et je dois dire que je me suis moi même épaté avec 4 colverts de prélevés. j'ai pas osé emporter mon chien car j'étais invité et en début de saison j'avis peur qu'il me déborde un peu dommage il aurait pu me rapporter mes canards; Mais bonne soirée quand même.
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

petit tour au marais dans l'après midi. De nouvelles pieces fauchées.

J'ai prélevé ma première caille!! Levé 2 cailles et Une bécassine.

Vivement de l'eau, les cailles partiront mais les bécassines me tardent!!



@+
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

sortie hier soir pour la première de l'année.plus de caille car le collègue est passé la veille et n'as malheureusement rien laissé.juste 2 arrets sur lièvre et prélevé un cv male lorsque le chien a était boire dans une marre.

vivement l'ouverture
JP65
Messages : 36
Inscription : 20 nov. 2007 20:52

Message par JP65 »

bonjour .

depuis l'ouverture le 16 aout aux sangliers 7 sangliers au tableau dont un de 125 KG pour notre AICA dans le narbonnais
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Nuit n°7 de Samedi à dimanche (sud 77)

Vue pas mal de plongueurs, 4 Chipeau et 1 Souchet et une bécassine

Tué 1 cv + 1 Perdu et une sarcelle en combinaison



Nuit n°8 de dimanche à lundi (nord 77)

vue quelques sarcelles et colvert plus deux bécassines

Pose de deux sarcelle pendant la passée (renvolé)

puis pose à 6 h du matin d'une sarcelle en bord de berge loupé (lunette mal réglé la gerbe est devant)

Premiere belle bredouille et pas la derniere :|



La suite ce soir et demain soir
pg30
Messages : 61
Inscription : 29 déc. 2008 13:13

Message par pg30 »

Bilan correct (... pour moi) pour le week-end d'ouverture de la tourterelle des bois avec 4 oiseaux au tableau (1 samedi et 3 dimanche quand on a mieux appréhendé leurs couloirs de sortie du bois)
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

@pg30 wrote:Bilan correct (... pour moi) pour le week-end d'ouverture de la tourterelle des bois avec 4 oiseaux au tableau (1 samedi et 3 dimanche quand on a mieux appréhendé leurs couloirs de sortie du bois)





tu as de la chance de pouvoir en tirer car sa vaut le coup de fusil cet oiseau.ce sont des bombes lorsqu'elles sortent d'un bois pour aller a un autre.j'en avez un couple mais elles sont partis depuis 15js
Répondre