Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Merci pour les infos, j'ai toujours eu un penchant pour la familles griffons, j'ai eu plusieurs Briquet Griffon Vendéen et la dernière j'avais vraiment réussi à la mettre uniquement sur le lièvre (assez rare je le reconnais!!) elle était vraiment exceptionnelle (en toute modestie!!) je ne l'ai malheureusement plus. Je souhaiterai me re équiper avec un chien pour le lièvre, je pourrai évidement prendre à nouveau un Briquet, mais j'aurai trop peur de la comparer à celle que je possédais et d'être déçu... j'aime les griffons, alors certainement que je choisirai un basset, mais on ne sais jamais, je ne connais pas très bien les autres races, j'ai vu des Bruno très efficaces au lièvre, des Beagles (trop têtu!!) après j'ai entendu parler des Griffons Bleus, des Ariègeois, mais je ne connais pas bien ces chiens...
J'ai la chance d'avoir 2 territoires de chasses dont un ou j'ai très peu de chevreuil et pas mal de lièvre, et le second ou c'est l'inverse, le problème est que le premier est petit avec des habitations éparpillées, et le second très grand. Les deux sont boisés entre coupés de culture, un régale pour la chasse au lièvre. Le premier territoire et trés bon pour dresser un jeune chien sur le lièvre...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.