Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Comme sainthub, je n'ai pas les mêmes goûts que Ribéry pour les rideaux bariolés !! Ah bon c'est pas un rideau ?? Alors qu'est ce qu'il fout avec ce .........drapeau ?? Con verti lui aussi ??
Vous êtes des mauvaises langues, vous n'avez pas compris que l'image de sainthub était un fake !! Une image détournée d'une publicité pour un dentifrice, avec son sourire carnassier "Francky" avait le profil idéal. Il aurait même rajouté :"maman algérien aux dents !" Mais ça c'est juste moi qui vous le dis !! mdr !!
Dans la série : "quand j'en tiens un je ne le lache pas "
Source "Les Echos"
Constatant qu'au cours de l'actuelle saison au Bayern de Munich il aurait une fâcheuse tendance à fréquenter les infirmeries presque autant que le terrain de foot, la presse allemande l'a affublé du surnom de « Krank Ribéry » (Ribéry le malade). On n'ose imaginer de quel nouveau sobriquet les journalistes d'outre-Rhin ont trouvé à l'accabler après avoir pris connaissance de ses ennuis judiciaires, en raison de relations « suivies » avec une prostituée mineure dans un café un peu particulier situé à proximité des Champs-Elysées. En monnayant les faveurs de la jeune Zahia D., celui qui avait gagné le statut de mascotte des Bleus a mis en péril celles que lui accorde généreusement, depuis plusieurs années le public français. C'est lors de son passage à l'Olympique de Marseille, en 2005 et 2006, que le jeune international originaire de Boulogne-sur-Mer a bâti son immense popularité. On admirait alors la façon, obstinée dont cet enfant de famille modeste avait su prendre sa revanche sur la malchance qui lui avait valu d'être en partie défiguré à l'âge de deux ans dans un accident de voiture<span style="color: #FF0000]. Pour conquérir le coeur de son épouse, ce fonceur s'était même converti à l'islam en 2006. [/color">Sans doute ne s'attendait-elle pas à ce que le zèle habituel du milieu offensif tricolore l'amène à tout en adopter, y compris la polygamie. [/color]
Comme quoi Sainthub, tu avais vu juste !!! Cordialement.CHRIS.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.